|
|
|
|
Posté par
Amazing, le dimanche 24 février 2008 à 17:17:40Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Bonjour
Contactes BST et explique leur ton problème. c'est une des solutions @++ T'affole pô, ça va viendre !!!!! |
Bonjour
Je vous rexplique mon probleme, en plus clair : J'ai une platine BST 436, entrainement par courroie, couple élevé. Elle a très bien fonctionnée (je l'utilise pour le scratch) mais maintenant voila ce qui se passe : Quand la platine est sous tension, que le bouton Start/pause soit enfoncé ou pas, le moteur ne tourne pas, bien ou contraire, il se stabilise sur un axe. >>>>>>>>>>Voir figure 1 : http://www.abc-electronique.com/forum/attachment.php?attachmentid=15437 Ceci se passe quelque soit les boutons enfoncés : pitch, quartz lock, reverse, speed, brake speed... Aujourd'hui j'ai donc démonté la platine. A première vu, pas de composants fondus, de fils en l'air, etc.... >>>>>>>>>>Voir figure 1 : http://www.abc-electronique.com/forum/attachment.php?attachmentid=15438 Par contre, quand la platine est sous tension, un composant (un circuit intégré) placé sous un radiateur chauffe énormément, a tel point que le radiateur devient brulant. Je pense que ce composant est le driver, car il est situé sur la carte de commande moteur. Peut-etre est-ce normal ? De plus j'ai vu quelques points tests et des sortes de "forçages" sur la carte principale. Mais n'ayant aucune doc sur ce type de circuit, je sais pas par ou commencer. Merci pour votre aide. |
| 05/05 21h00 | Enregistrement cassette audio ou vinyl sur CD ou disque dur | Audio |
| 25/02 14h33 | Rotation écran / Affichage inversé (90° ou 180°) | Moniteur |
| 19/11 12h12 | Faire une rotation de 90 dégrées à vos vidéos | Vidéo |
| 11/01 11h08 | Décaler les éléments d'un tableau (Rotation) -Récursivité- | Pascal |
| 04/09 11h17 | [Vidéo] Vidéo à l'envers | Vidéo |
| 07/02 15h28 | Pb sortie stéréo platine vinyl | 3 |
| 11/05 17h48 | Connexion platine vinyle à mini chaine | 32 |
| 19/04 20h54 | Probleme platine vinyl | 16 |
| 08/01 19h19 | Platine vinyle - pb de masse | 5 |
![]() | JPEG Saver - JPEG Saver est un économiseur d'écran qui permet de faire défiler les images et photos de votre choix. Fonctionnalités: ... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Fab's autobackup - Fab's Autobackup vous permet de sauvegarder et de restaurer des données personnelles comme vos e-mails, documents, favoris... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Xnview - XNView est un logiciel permettant de visualiser et de convertir les fichiers graphiques. Il support plus de 400 formats... | Catégorie: Diaporama Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Atomix MP3 - ATOMIX MP3 est un logiciel de Mixage de son MP3, WAV et WMA fort surprenant. Les connaisseurs remarqueront sa ressemblance... | Catégorie: Création musicale Licence: Shareware |
![]() | Creative Sound Blaster X-Fi | Catégorie: Carte son | 169.99 € Rue du Commerce |
![]() | Creative Sound Blaster X-Fi | Catégorie: Carte son | 121.50 € Cdiscount |
![]() | WRC Arcade - Platinum | Catégorie: Jeu Playstation | 10.00 € PriceMinister |
![]() | Microsoft Wireless Optical Mouse | Catégorie: Souris | 31.00 € PriceMinister |