Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Palm M515 Pb de synchro

Tifish91L 24Messages postés 19 février 2008Date d'inscription 31 juillet 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 3 nov. 2008 à 16:16
Bonjour,
J'ai réccupéré un Palm M515. Malheureusement, le logiciel n'était pas avec. Je l'ai donc cherché sur intenet et je l'ai trouvé, je l'ai installé.
Aprés installation j'ai mis mon palm sur son support relié a mon pc.
Mais le problème, c'est que à chaque fois que j'éssaye de synchroniser le palm, il m'écrit "Impossible d'établir la connexion entre votre ordinateur de poche et le palm desktop. Vérifiez le configuration, puis recommencez"
Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment le configurer car là je bloque complétement.
Merci d'avance...
Lire la suite 

Palm M515 Pb de synchro »

1 réponses
Réponse
+1
moins plus
slt.jai vu que tu avait trouver le driver pour le palm m515.je narive pa a lavoir sur le net.est-il possible de lobtenir?merci davance.majid
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Palm M515 Pb de synchro » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?