Posez votre question Signaler

FIFA 2008 psp

superman77 - Dernière réponse le 24 fév 2009 à 23:34
Bonjour,
J'ai un fichier Fifa-08.cso sur mon PC, je l'ai téléchargé sur ma PSP Version 2.82 dans le répertoire game. Je n'arrive pas à utiliser le jeu. Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci
Lire la suite 

FIFA 2008 psp »

12 réponses
Réponse
+3
moins plus
stp passe moi la fifa2008
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
bah cré un fichier ISO à la racin de ta memory stick, et file moi fifa stp
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
je px jouer le foot
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
j"aime bien que tu envoiy moi 1 jeux de fifa et merci pôur le jeste
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
je ne trouve pas de kode pour fifa2008
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
LES GARS IL Y A PAS DE CODE SUR PSP REFLECHISER IL Y A DES CODE COMME SUR : GTA NEED FOR SPEED (DES FOI) ECT..............................
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Mais, les mecs, z'avez pas honte de vous exprimer comme ça, vs avez 6 ans ou quoi ?
et les "jai telecharger fifa, ou encoe, envoi moi ton jeu, je vous rappel que c du piratage, et a priori, on évite de le crier haut et fort
loulou - 28 oct 2008 à 20:26
ta tout a fait raison cartaman (au fait tu connais south park ?) par contre c'est vrai que j'aimerais bien des codes moi aussi et j'en trouve pas
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
alors c'est juste pour te dire cartman que ce n'est pas illégale a partir du moment ou on a la version originale alors il est tout a fait legale davoir une copie sur sa psp
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
passe moi fifa08.cso stp
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
f
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
tu pense ke c pas ilegale? garde la peche tva en prison une foi atraper m c rare tres rare
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « FIFA 2008 psp » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook