Recherche
Posez votre question Signaler

Nokia 1600

beadanpirot 2Messages postés dimanche 24 février 2008Date d'inscription 24 février 2008Dernière intervention - Dernière réponse le 24 mai 2008 à 13:50
Bonjour,
comment debloque un portable nokia 1600 sfr pour mettre ma carte sim orange
merci de votre aide
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

je peux déjà t'affirmer que tu ne pourras pas débloquer (désimlocker) ton mobile gratuitement, donc tu devras acheter un code sur un site internet, il en existe plusieurs...
Sinon tu devras attendre 6 mois pour ensuite te rendre chez ton opérateur et demander à te faire désimlocker ton portable, ce qu'ils seront obligé de te faire.

Voila pour ma part ce que je peux te dire, et il ne doit pas y avoir grand chose a rajouter :s
beadanpirot 2Messages postés dimanche 24 février 2008Date d'inscription 24 février 2008Dernière intervention - 24 févr. 2008 à 23:46
merci de ta reponse qui confirme ce que je pensais
Répondre
Carlos- 14 mai 2008 à 23:48
Ben non tu peux le débloquer gratuitement.
Faut faire uen recherche google : désimlocker nokia 1600 et y a plein de pages qui l'explique. Et y a des gens sympas qui donnent les codes gratis.
Sinon j'ai lu aussi qu'on peut le débloquer en 5 jours chez sfr... mais à vérifier.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Carlos, c'est éxacte ce que tu dis, désolé pour mon premier poste...

http://mobileweb.forumactif.com/index.htm

voilà pour toi ;)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  nokia 1600  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.