rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Virus msn : phrase récurrente envoyée contact

Rosae, le dimanche 24 février 2008 à 16:51:34
Bonjour,
Je rencontre actuellement un problème sur Windows live messenger.
J'ai cliqué sur un lien envoyé par une amie (qui rencontre elle aussi ce problème), qui m'a fait télécharger une application.
Avast! a tout de suite réagit et j'ai fais supprimer le virus et le cheval de troie qui s'étaient installés.
Sauf que sur msn, j'envois à tous mes contacts qui sont connectés "que fais ta tof sur ce site?" (c'était la phrase qui accompagnait le lien sur lequel j'ai cliqué).
Fort heureusement, je n'envois pas le lien avec, mais c'est assez pénible et je ne sais pas où se trouve la source du problème.

En espérant obtenir une aide de votre part.

Merci
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12
Répondre à Rosae  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Audi-TDIPower, le mercredi 27 février 2008 à 11:44:21
Faire ce qui suit pour resoudre le probleme: 1. Télécharger CCleaner et faire un nettotage complet
2. Telecharger AVG Anti-Spaware et faire un scan complet
3. SI tu as avast, quitte msn, ferme le completement et lance un scan complet (en minutieux). Le Virus devrait etre supprimer. methode que plusieur personne on utiliser qui a marché a 80%.

En te souhaitant bonne chance
Répondre à Audi-TDIPower

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 gouby, le mercredi 27 février 2008 à 11:47:04
salut

regarde dans le forum virus securité, il y a plein de sujet sur virus
La parole est d'argent mais le silence endort. blablablablab­lablaba........
Répondre à gouby
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Clean Virus MSN 1.7.5Clean Virus MSN - Les virus se rencontre dorénavant un peu partout sur le net par tous les moyens imaginables. Après les mails virosés,...Catégorie: Sécurité
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger AVG Anti-spyware 7.5.1.43AVG Anti-spyware - AVG Anti-spyware (ex Ewido) est un logiciel anti-spyware qui vous permettra de nettoyer votre PC sous Windows. En...Catégorie: Anti-Spyware
Télécharger MSN Fix 1.673MSN Fix - Ce petit programme permet de supprimer les infections qui se propagent depuis quelques temps par le biais des logiciels de...Catégorie: Sécurité
Télécharger MSN 8 8.1.0178MSN 8 - Windows Live Messenger (WLM) est la nouvelle génération de MSN Messenger. Il possède toutes les fonctions de MSN Messenger,...Catégorie: Messagerie instantanée
Plus de logiciels gratuits sur « Virus msn : phrase récurrente envoyée contact »