Activaton pavé tactile sur portable HP

Fermé
MC2.m Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 24 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2008 - 24 févr. 2008 à 16:47
 log - 16 juin 2009 à 23:29
Bonjour,
Je travaille sur un portable HP pavilion ze5200 sous windows XP. Suite à un redémarrage après effacement de programme la touche du pavé tactile qui fait office de souris et qui remplie la fonction de molette est désactivée??
Comment réactiver cette fonction???
A voir également:

7 réponses

bonjour, juste au dessus du tactile , tu dois avoir un petit voyant lumineux rouge, a coté, au centre, tu dois simplement appuyer sur le petit bouton :)) le voyant redeviendra bleu pi résolu :)
0
MC2.m Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 24 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2008
1 mars 2008 à 15:31
Bonjour Julie,

Merci pour le tuyau mais les fonctions déplacement du pointeur, clics droit et gauche sont OK.
Seule la fonction défilement fenêtre (molette) est désactivée.
Je crois qu'il faut effectuer un jeu de touches du style ctrl+maj....etc....mais lesquelles???
0
colonelfilou Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 12 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2008
12 mars 2008 à 16:54
Bonjour MC2.m
Je rencontre le même problème que toi avec mon pavé tactil.
Le pointeur fonctionne tres bien, mais le défilement par la molette est désactivé (d'ailleurs peut tu me confirmer si comme moi les deux fleche lumineuse de couleur bleue en haut et en bas de la mollette sont éteinte sur ton pc).
Il y a bien une touche juste au dessus du pavé tactil qui sert à activer ou pas le pave complet, mais aucune réaction de la molette qui reste éteinte.
Mon ordi est un HP pavilion zv 5000.
Quelqu'un peut il nous venir en aide ....
SOS ??????
0
MC2.m Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 24 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2008
12 mars 2008 à 17:40
Bonsoir mon colonel,

Nous voici dans la même galère....Je ne peux pas répondre à la question car sur mon pavilion HP ze5228 je n'ai pas de flèches bleues....
J'espère ue nous allons trouver un "chenu de la touffe" pour nous venir en aide? ???? En attendant je me sert des 4 touches situées en haut à droite du clavier : haut de page, fin de page, début et fin.
0
pascooldutout
18 sept. 2008 à 02:48
bonjour,

meme probleme sur un hp pavilion dv7
0
J'ai eu le même problème sur zv5000 et j'ai réinstallé un driver que j'ai trouvé ici : http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareDownloadIndex?softwareitem=ob-16536-1&cc=us&lc=en&dlc=en&product=385148

Pour l'instant ça marche !!!
0
clonelfilou > Akamas
6 déc. 2008 à 11:41
Merci pour l'info, depuis que j'ai installé le driver le pavé refonctionne de nouveau. C'est génial.
Par contre j'ai une petite question, comment fait on pour qu'il reste activé quand on redemarre l'ordi.
Car à chaque fois que j'éteins l'ordi puis que je le redémarre, il faut que relance le driver en faisant un clic droit sur l'icone "SETUP" et "executer en tant que" sinon le pavé reste inactif.
Je souhaiterai connaitre une manip qui permettrai d'activer le paver automatiquement sans que je réitère la manip désigné ci dessus.
Merci de vos réponse.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
snoopcartouche Messages postés 63 Date d'inscription samedi 29 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2012 7
17 avril 2009 à 16:04
bonjour, mon probleme a moi 'est ps le pavé en bas (souris) mais celui en haut du clavier la ou il y a le son j'ai ce bouton qui est rouge et le son fonctionne mais que d'un coté j'ai beau le toucher ca reste rouge que dois je faire merci d'avance
cordialement.
0
pareil si quelqu'un aurait la solution merci de nous la faire part
0
même problème, quelqu'un a une solution?
-1