|
|
|
|
Bonjour,
bon Voila j'avais coutner strike 1.6 NON STEAM aprés J ai Cree un compte steam puis j ai acheté counter strike 1.6 & Cz avec enviren 10 $ , bon tout est bien marché mais le probleme c ke j ai oublier le Programme anti-triche sXe Injected 4.6 pour CS1.6 Non Steam Lancé et j ai demmaré Counter Strike 1.6 Du Steam Et quand je suis entré dans un serveur securisé avec vac il mon di ke votre compte a été banni , bon j ai vite redemmré mon pc et j ai desinstallé sxe puis j ai lancé counter strike Steam et la tou va normal pa de message de bannissement ni rien
Je veu savoir si mon compte est activé ou k il vont me bannir prochainnement ou koi ?
( DSl Pour Les Fautes Et Le Maivais Sujet )
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Dsl je ne peut pas te répondre mais j'aimerais tout de meme savoir car je nest pas trouver dotre topic : Sur mon premier compte j'ai cheater puis deux semaines plus tard il a été banni et aujourd'hui on ma banni mon deuxieme compte alors que j'avais supprimer mon cheat ( j'avais retenu la lecon )et je ne contient pas de skin ni rien pourquoi et comment faire pour ne pas me faire ban mon prochain compte ? expliquer moi svp ! |
Bah non il y a pas de moyen de recuperer ton compte, oi il met arriver pareil aujourd hui, je me suis fait ban pour soit disant tricherie alros que je triche pas... ce pendant on ma hacker mon compte pendant un certain temps, es possible que la personne mayan hacker le compte a cheater et du coup je prend tout? esque valve me comprendra? sa me degoute... |
Stl tout le monde ,
|
Je suis modérateur de Dofus si tu a était banni de dofus a vie la seul choses est de le refaire a part si on n'a banni ton adresse IP comme il a etait le cas pour se faire bannir a vie il y a le livre des sanctions
|
Salut jai aké un gro trizo et il ma donné 5000k un bouclier et un marto et il sé deco de dofus et jme sui fait banir 24h.
|
Bon tout sa pour dire si les modératEURSS -_-" (wendo) a ^^ peuvent banir le compte vie ce qui ceré acte de gro batard pour les gens qui sont des encien(e)s joueur (joueuse) et qui on depencer plus de 50€ pour un seul jeu ( ex moi ) qui on passez des heure et des heure pour finir comme sa moi perco. j'sui dégouter qu'il y a des gens qui banissent juste pour un petit truc de travert et qui ne le font pas sur tt les joueur (joueuse) suspect(e)s davoir aké dot perconne: ( les modé. laisse passer plein de joueur (joueuse) )
|
Bonjour je joue a dofus de puis a peu pres 1 ans et un jours je jouait et puis on ma deco en ecrivant ton compte est innacecible pandant 2 h ensuit 2 h apre j vait et sa marche toujour pas . Je croie quond ma banni mes moi j rien fait jai jamai haker j jamais voler j toujour respeter les regle j payer au moi 100 euro pour se jeu et eu il veulent meme pu que j aillent je voudrai bien savoir pourquoi on ma banni alor que moi j'ai toujour respecter les regles .Bref merci davoir lut et a +
|