Rechercher : dans
Par :

Script "ajouter ce site à vos favoris"

Dernière réponse le 8 mar 2009 à 14:38:31 ornella-voyance, le 24 fév 2008 à 16:06:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Voilà le script que j'ai :
<script>
if (document.all)
document.write('<a href="javascript:addbookmark()"><font color="#00FF00">Ajouter ce site à vos favoris !</font></a>')
</script>

et sniffff ça me marque toujours erreur de la page.

quelle solution ?

Merci d'avance pour votre aide.
Amicalement,
Ornella

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « script "ajouter ce site à vos favoris" » dans :
Ajouter son site dans les moteurs de recherche VoirComment ajouter son site dans les moteurs de recherche C'est une question que tous se posent ... Le principe est le même mais le fonctionnement est parfois différent selon les moteurs ! En voici donc quelques-uns, mais dans une liste non...
[Webmaster] Un formulaire de contact pour votre site VoirCe formulaire permet d'avoir une page pour être contacté sur son site, sans utiliser de logiciel de messagerie. La personne qui vous contacte indique son adresse, l'objet du message et son message (évidemment). Le code est une version...
Il est possible de récupérer le code source PHP d'un site VoirMythe Un utilisateur peut récupérer le code source PHP d'un site web comme il peut récupérer le code HTML. Réalité FAUX Explications Les fichiers PHP (ASP, JSP, etc.) sont des fichiers interprétés côté serveur, ce qui signifie que le serveur web...
Télécharger Google Toolbar pour Internet Explorer VoirLa barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous visitez fréquemment pour y accéder directement. de rendre vos recherches plus efficaces grâce aux suggestions...
Télécharger Google Toolbar pour Firefox VoirLa barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous visitez fréquemment pour y accéder directement. de rendre vos recherches plus efficaces grâce aux suggestions...
Implantation du code Php VoirL'interprétation du code par le serveur Un script PHP est un simple fichier texte contenant des instructions écrites à l'aide de caractères ASCII 7 bits (des caractères non accentués) incluses dans un code HTML à l'aide de balises spéciales et...
WSH - Objet WshNetwork VoirWshNetwork L'objet WshNetwork contient des informations sur le réseau Microsoft Windows, ainsi que des méthodes permettant de géer (connexion, déconnexion) des imprimantes et des partages réseau. L'objet WshNetwork est obtenu en créant une...

1

Revan26914, le 24 fév 2008 à 16:09:34

Après la ligne du "if" tu dois ouvrir une accolade et fermer l'accolade à la fin

amicalement

Revan
"La vérité est ailleurs"
"Heureux est l'élève qui, comme la rivière, peut suivre son cours dans son lit" (citation d'élèves)

Répondre à Revan26914

2

Revan26914, le 24 fév 2008 à 16:17:26

Tu as aussi oublié d'indiquer le "type" dans ta balise script:

<script type="text/javascript">

"La vérité est ailleurs"
"Heureux est l'élève qui, comme la rivière, peut suivre son cours dans son lit" (citation d'élèves)

Répondre à Revan26914

3

ornella-voyance, le 24 fév 2008 à 16:23:07

Bonjour Revan,

Donc ça devrait donner :

if (document.all){
document.write('<a href="javascript:addbookmark()"><font color="#00FF00">Ajouter ce site à vos favoris !</font></a>')}
</script>

et entre les balises body ?

C'est bien ça ?

Ornella

Répondre à ornella-voyance

4

ornella-voyance, le 24 fév 2008 à 16:27:33

Je viens de faire.... et ça marche pas.
Sniffff
Ornella

5

Revan26914, le 24 fév 2008 à 16:29:55

Pour faire un peu plus joli, je mettrai les accolades comme ça:

if (document.all)
{
document.write('<a href="javascript:addbookmark()"><font color="#00FF00">Ajouter ce site à vos favoris !</font></a>')
}
</script> 

c'est entre les balises
<head>
je crois

essai et dis moi si ça marche

"La vérité est ailleurs"

Répondre à Revan26914

6

Revan26914, le 24 fév 2008 à 16:35:17
  • +1

Regarde avec un de ces script:

http://www.javascriptfr.com/...

http://www.javascriptfr.com/codes/AJOUTER-FAVORIS-IE6-FIREFO­X_37762.aspx

"La vérité est ailleurs"

Répondre à Revan26914

7

ornella-voyance, le 24 fév 2008 à 17:07:17

Alors me revoilou !
if (document.all)
{
}
</script>
dans les balises head.... ça marche pas.

Je regarde la suite !
Ornella

8

RAD ZONE, le 24 fév 2008 à 17:38:03

Dans le body

<a href="javascript:window.external.AddFavorite('http://ton url','nom de ton site!');">Ajouter ce site à vos favoris !</a>

RAD
♣ La plus grande erreur que puisse faire un homme est d'avoir peur d'en faire une. ♣

Répondre à RAD ZONE

9

ornella-voyance, le 24 fév 2008 à 17:48:39
  • +4

Alors le premier lien.... pas marché.

Pour le deuxième :

Dans les balises head :
<script language="JavaScript" type="Text/Javascript">
var urlAddress = "http://ornellavoyance.chezmeme.net/index.html";
var pageName = "Ornella Voyance Pure";
function addToFavorites(anchor)
{
if (window.external)
{
window.external.AddFavorite(anchor.getAttribute('href'), anchor.getAttribute('title'));
}
}
</script>

Dans les balises body :
<a href="http://ornellavoyance.chezmeme.net/index.html" title="Ornella Voyance Pure" rel="sidebar" onClick="addToFavorites(this);return(false);"><font color="#00FF00">Ajouter ce site à vos favoris !</font></a>

Voilà ça, ça marche... tout au moins sur IE.

J'ai mis les scripts car je pense que cela pourra aider d'autres personnes.

Merci Revan pour ton aide.
Amicalement,
Ornella

10

Revan26914, le 24 fév 2008 à 18:08:22

De rien^^

bonne soirée

Revan
"La vérité est ailleurs"

Répondre à Revan26914

12

pampelline, le 8 mar 2009 à 14:38:31
  • +2

Bonjour,
ce script est trés bien et je vous remercies de me le faire connaitre!
j'ai essayée de l'appliquer mes quand je veux ouvrir le site qui est effectivement mis dans mes favoris, le favori s'ouvre dans une fenêtre sur la droite comme quand on clique dans la barre d'outils pour les favoris ou historique

Répondre à pampelline

11

boony, le 17 fév 2009 à 11:47:10
  • +1

Merci grace à toi j'ai pu trouver le code ;-)

Répondre à boony