Rechercher : dans
Par :

Comment installer Google Toolbar sous Opera

Dernière réponse le 14 avr 2009 à 15:12:55 FrGirl, le 24 fév 2008 à 16:04:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je viens de me mettre sous Opera et je voudrais installer la google toolbar mais imposible de savoir comment!?

J'ai télécharger la google toolbar et celle-ci s'est installé sous Internet Explorer et non pas sous Opera...!? Je sais qu'on peut l'installer sous Firefox... mais Opera?? Est-ce que en fait ce n'est tout simplement pas possible ou y a-t-il un moyen??

Merci d'avance pour votre aide!

Configuration: Windows XP
Opera 9.25

Meilleures réponses pour « Comment installer Google Toolbar sous Opera » dans :
Télécharger Google Toolbar pour Firefox Voir La barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous visitez fréquemment pour y accéder directement. de rendre vos recherches plus efficaces grâce aux suggestions...
Installer Google Earth sous Ubuntu VoirDeux méthodes pour installer Google Earth 1.En utilisant le fichier executable de Google 2.En utilisant les dépôts Médibuntu 1. Avec le fichier .bin de Google 1.1Installer Google Earth 1.1.1. Téléchargez Google Earth Téléchargez...
Le blocage des pop-up dans Google Toolbar VoirVider le compteur de fenêtres pop-up La barre d'outils Google Toolbar n'enregistre pas les fenêtres pop-up qui ont été bloquées sur l'ordinateur. Il n'est donc pas indispensable de remettre à zéro ce compteur de fenêtres pop-up. Toutefois, il est...
Télécharger Google Toolbar pour Internet Explorer VoirLa barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous visitez fréquemment pour y accéder directement. de rendre vos recherches plus efficaces grâce aux suggestions...
Télécharger Opera VoirMarre des trous de sécurité du navigateur par défaut ? Envie enfin d'avoir un navigateur simple et configurable facilement ? Opera est un navigateur gratuit possédant des fonctionnalités avancées : Sessions - Enregistrez un ensemble d'onglets...

1

UltimateNoobie, le 24 fév 2008 à 16:12:30

Il en existe une version non-officiel.

http://widgets.opera.com/widget/4282/

Par contre je comprends pas l'intérêt d'avoir la google tool bar, mais bon , chaqu'un ces gouts :p !

Répondre à UltimateNoobie

2

FrGirl, le 24 fév 2008 à 16:19:56

Merci je vais jeter un oeil sur le lien.

En fait, je ne suis intéressée que par la traduction mot à mot quand on passe le curseur dessus, que propose la google toolbar!

A moins qu'il y ait un widget sous Opera qui propose cela??

Répondre à FrGirl

3

FrGirl, le 24 fév 2008 à 16:24:35
  • +2

En l'occurence, cette version non-officiel ne propose pas cette traduction mot à mot...

Je la veux car je la trouve vraiment très pratique.

Répondre à FrGirl

4

UltimateNoobie, le 24 fév 2008 à 16:34:57
  • +2

J'ai trouvé ça, mais je ne sais pas si ça va te correspondre :

http://widgets.opera.com/search/?order=name&q=translator

Ce sont des outils de traduction que je n'ai pas essayer moi même, je ne connais pas leurs fonctions, mais à mon avis ils n'intègrent pas ta fameuse traduction mot à mot en passant sur le mot :p

Répondre à UltimateNoobie

5

chasop2002, le 14 avr 2009 à 15:12:55

Bonjour,

J utilise Opera et je voudrais installer google toolbar imposible de s encastrer dans le menu superieur !?

inadaptable ce que j ai telecharger

Merci d'avance pour votre aide!

Répondre à chasop2002