Comment installer Google Toolbar sous Opera

Fermé
FrGirl - 24 févr. 2008 à 16:04
 jonnyquebec - 15 avril 2014 à 01:03
Bonjour,

Je viens de me mettre sous Opera et je voudrais installer la google toolbar mais imposible de savoir comment!?

J'ai télécharger la google toolbar et celle-ci s'est installé sous Internet Explorer et non pas sous Opera...!? Je sais qu'on peut l'installer sous Firefox... mais Opera?? Est-ce que en fait ce n'est tout simplement pas possible ou y a-t-il un moyen??

Merci d'avance pour votre aide!
A voir également:

4 réponses

chasop2002 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 13 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2009 2
14 avril 2009 à 15:12
Bonjour,

J utilise Opera et je voudrais installer google toolbar imposible de s encastrer dans le menu superieur !?

inadaptable ce que j ai telecharger

Merci d'avance pour votre aide!
1
pas besoin de se casser la tété, quand ta besoin de traduire quelle que chose tu ouvre de nouveau ton internet exploreur et tu va sur la mémé page et tu traduit, toute façon quand tu installe opéra ca s'efface pas ton ensien moteurs de recherche !!!! :)
0
UltimateNoobie Messages postés 659 Date d'inscription dimanche 24 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2008 40
24 févr. 2008 à 16:12
Il en existe une version non-officiel.

https://addons.opera.com/en/

Par contre je comprends pas l'intérêt d'avoir la google tool bar, mais bon , chaqu'un ces gouts :p !
-1
Merci je vais jeter un oeil sur le lien.

En fait, je ne suis intéressée que par la traduction mot à mot quand on passe le curseur dessus, que propose la google toolbar!

A moins qu'il y ait un widget sous Opera qui propose cela??
0
En l'occurence, cette version non-officiel ne propose pas cette traduction mot à mot...

Je la veux car je la trouve vraiment très pratique.
1
UltimateNoobie Messages postés 659 Date d'inscription dimanche 24 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2008 40 > FrGirl
24 févr. 2008 à 16:34
J'ai trouvé ça, mais je ne sais pas si ça va te correspondre :

https://addons.opera.com/en/

Ce sont des outils de traduction que je n'ai pas essayer moi même, je ne connais pas leurs fonctions, mais à mon avis ils n'intègrent pas ta fameuse traduction mot à mot en passant sur le mot :p
0
Salut,

moi j'utilise la barre google pour retrouver mes favoris sur mon pc du boulot et sur mon pc à la maison...
je n'ai pas trouvé d'autre moyen aussi rapide et efficace...

peut être as tu une idée ?

en attendant, je vais voir ton lien widget pour opera car je suis passé a opera 10.5
0
J'utilises la barre d'outil Google pour la traduction des pages directes, et je cherche aussi à l'avoir sous Opera.
0
florian13260
24 mars 2010 à 11:13
salut
il faut mettre google agenda en page d'accueil
cela ouvre automatiquement le calendrier puis mettre ta page accueil de fournisseur d'acces dans les panneaux en cliquant sur le +
kiss
-1