Rechercher : dans
Par :

[JAVA] Icone de l'application

Dernière réponse le 29 jan 2002 à 09:16:29 Nicmic, le 27 jan 2002 à 22:44:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir,
Je débute en programmation avec Java. Je programme avec le JDK 1.3 et j'aimerai savoir comment mettre une icone à mon application à la place de l'icone java...
Je ne sais pas très bien utiliser les images/icones encore. Merci pour votre aide.

Meilleures réponses pour « [JAVA] Icone de l'application » dans :
[Logiciel libre] Installation firefox 2.0+java+flash VoirInstallation firefox 2.0+java+flash en ligne de commande A. INTRODUCTION B. INSTALLATION FIREFOX 1. Création d'environnement 2. Téléchargement et vérification de la signature 3. Installation de Firefox 4. Démarrage de l'application C....
Dictionnaire pour téléphones mobiles supportant Java VoirJLearnItME est une application gratuite pour téléphone mobile permettant d'avoir un dictionnaire comprenant 15 langues. La seule condition que doit remplir votre téléphone est de supporter le Java. L'interface utilisateur est...
Configuration du Framework Acegi dans application Web JAVA J2EE VoirEtape 1: Mettre le acegi-security-1.0.0-RC2.jar sous le répertoire lib de votre application: Etape 2: Configuration des listeners et des filtres: Etape 3: Configuration des filtres et des listeners dans le fichier web.xml: Etape 4:...
Télécharger Icon Plugin for PhotoShop VoirLes icônes que l’on pouvait créer devait toujours passer par des applications tiers, qui ne répondent pas toujours à nos attentes. Alors, pour ne rien perdre de leurs élégance, créer directement dans Photoshop. Icon Plugin for PhotoShop est un...
Java - Premier programme VoirPremière application avec Java La première chose à faire est de créer un simple fichier texte (sans mise en forme) et de taper les quelques lignes suivantes : // Votre premiere application en Java class FirstApp { public static void main...
J2EE - Java 2 Enterprise Edition VoirIntroduction au Java Framework Le «Java Framework» (Java 2 Platform) est composé de trois éditions, destinées à des usages différents : J2ME : Java 2 Micro Edition est prévu pour le développement d'applications embarquées, notamment sur des...
Java - L'API JDBC VoirIntroduction à JDBC La technologie JDBC (Java DataBase Connectivity) est un ensemble de classes permettant de développer des applications capables de se connecter à des serveurs de bases de données (SGBD). L'accès aux bases de données avec...

1

HackTrack, le 29 jan 2002 à 09:16:29

Import java.awt.*;
import java.awt.event.*;
import javax.swing.*;

/**
*
* @author HackTrack
* @version 1.0
*/

public class IconTester extends JFrame{

public IconTester{
super("IconTester");
setDefaultCloseOperation(EXIT_ON_CLOSE);
setIconImage(Toolkit.getDefaultToolkit().getImage("C:/myDirectory/myIcon.jpg"));
}

;-) HackTrack

Répondre à HackTrack