rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Petit pc portable pas cher

max, le dimanche 24 février 2008 à 16:01:14
Bonjour,
j'aimerais m'acheter un ordi portable et j'hesite entre 2, le toshiba u300 12s ou le packard bell EasyNote BU45-P-104
le quel prendrais-je?

merci
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.12
Répondre à max  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
guytout1, le dimanche 24 février 2008 à 16:07:35
BU45-P-104

D APRES LES CARATERISTIQUES SANS HESITER packard bell EasyNote
Répondre à guytout1

2

max, le dimanche 24 février 2008 à 16:56:29
oui mais est-ce que packard bell ca vaut quelque chose? toujours eu des echo disant que ce n'etait pas une bonne marque, alors que toshiba c'est tout bon
Répondre à max

3

guytout1, le dimanche 24 février 2008 à 17:02:56
alors là c est autre chose, je ne peux repondre... ou alors choisi une autre marque si tu n'es pas sûre mais les caracteristiques sont meileurs sur le Bell
Répondre à guytout1
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Pidgin Portable 2.5.0Pidgin Portable - Pidgin Portable est un client de messagerie instantanée multi-protocoles. Il travaille en AOL, ICQ, MSN et Yahoo. Vous...Catégorie: Messagerie instantanée
Licence: Open Source
Télécharger PC Inspector File Recovery 4.0PC Inspector File Recovery - Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery , ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais...Catégorie: Sauvegarde
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger MediaCoder 0.6.1.4166MediaCoder - <h2>Avant propos</h2> Afin de profiter de la version n°4150, vous devez en premier lieu télécharger la version n°4140...Catégorie: Edition vidéo
Licence: Open Source
Télécharger PC Tools Firewall Plus 3.0.0.52PC Tools Firewall Plus - PC Tools Firewall Plus est un pare-feu personnel gratuit qui protège votre ordinateur en empêchant les utilisateurs non...Catégorie: Firewall
Licence: Freeware/gratuit
Plus de logiciels gratuits sur « petit pc portable pas cher »