Rechercher : dans
Par :

Logiciel pour transformer la voix

Dernière réponse le 24 sep 2008 à 19:44:30 tignolo, le 24 fév 2008 à 16:00:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je fais du montage video et je recherche un logiciel si possible gratuit pour transformer les voix
robot,homme,femme etc.....c'est urgent
merci beaucoup

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « logiciel pour transformer la voix » dans :
Logiciels pour trafiquer/truquer sa voix (Dark Vador) VoirLogiciels gratuits MorphVOX Junior Audacity Logiciels payants MorphVOX Pro AV Voice Changer Software Virtual personality Plusieurs logiciels vous permettent de transformer votre voix, grâce à des effets ou filtres instantanés. Les...
Transformer une photo en dessin avec Gimp 2.4 VoirVous aimeriez transformer vos photos en dessins, nous allons voir ici comment faire avec Gimp Pour notre "dessin", nous allons prendre cette photo : La voici dans la fenêtre de travail de Gimp : Cliquez sur "calques" et ensuite sur...
Mythe - Il existe des logiciels pour enlever la voix d'un MP3 VoirMythe Il existe un logiciel pour enlever les paroles d'une musique afin de l'utiliser pour un karaoke. Réalité VRAI et FAUX Explications C'est possible théoriquement et dépendamment de comment la chanson a été enregistrée, et pas besoin de...
Télécharger Transform XP to Vista VoirSi vous cherchez quelque chose de nouveau pour personnaliser l'interface de votre Windows XP, mais que vous n'avez pas le temps pour des tests. Ce thème est fait pour vous. Transform Xp to Vista est un pack complet pour la personnalisation de votre...

1

jypyx, le 24 fév 2008 à 16:03:02
  • +1

Tu as ce logiciel qui est pas mal, gratuit mais pour une durée limitée, 30jours il me semble...
http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/edition_­audio/fiches/18186.html

Répondre à jypyx

4

ange gardien 63, le 24 sep 2008 à 19:44:30

Salut sava je veu te demmenD si tu navais pas un auttre logiciel gratuis mes a vie merci @+

Répondre à ange gardien 63

2

tignolo, le 24 fév 2008 à 16:05:48

Merci je vais aller le télécharger
j'espère juste qu'il est compatible avec magix video de luxe 2008 et crazytalk
@+

Répondre à tignolo
Collection CommentÇaMarche.net