Posez votre question Signaler

Toolbar yahoo [Résolu]

mda63 339Messages postés 10 février 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 25 févr. 2008 à 08:54
Bonjour,
g voulu effacer un fichier yahoo qui trainer sur c resultat une toolbar yahoo est apparu dans mozilla et je ne trouve pas comment la suprimer
Lire la suite 

Toolbar yahoo »

Suggestions
5 réponses
Réponse
+0
moins plus
BONJOUR MDA 63

t'as essayé de chercher dans "ajout/suppression de programmes" j'ai eu le meme probleme que toi et il y etait, sinon dans les affichages dans mozilla "barres d'outils" ca ne l'efface pas mais tu ne le veras plus
mda63- 24 févr. 2008 à 16:33
merci pour la reponse
en faite la toolbar n etais pas installer donc je l ai effacer de mes dossier et c la qu elle est apparu quand je connecte a mozilla
dans la toolbar g trouver un menu pour deinstaller c bon
le truc c que g pas capter pourquoi elle c installer
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
super

en fait, dès que tu fais quelque chose en rapport avec yahoo, il faut faire très attention car il y a souvent des parties "cachées" dans les installs ou les desinstalls où il y a des preferences cochées, il faut faire tres attention et les decocher, et avec msn c'est pareil.
mda63- 24 févr. 2008 à 22:38
merci a toi
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
de rien :)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « toolbar yahoo » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?