rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Isass.exe / PC ne démarrant pas

re.lem, le dimanche 24 février 2008 à 15:38:17
Bonjour,
j'ai un acer 5630 sous XP.

quand je le met en marche il m'indique qu'il y a un soucis d'intégrité sur le disque, et que ce dernier doit être vérifié; après des heures de vérification, une fenetre s'ouvre pour me dire que l'application lsass.exe n'a pu s'initialiser correctement.

Si je shunte la verification du disque,.. même résulat "lsass.exe etc etc..."

En bref, mon PC est bloqué devant un bel écran tout bleu...

Merci de votre aide !
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à re.lem  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Mousse, le samedi 19 avril 2008 à 04:30:19
T'as trouvé la soluce ?
J'ai le même souci depuis une semaine !
Merci
Répondre à Mousse

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 re.lem, le samedi 26 avril 2008 à 15:50:55
et non.... à la lecture la littérature sur le net : 2 pistes

1/ le virus sasser : pas le cas sur le mien car il est très récent et donc immunisé
2/ une autre hypothèse dont tu trouveras la solution ici dans la réponse de Metralha.

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 1832775 lsass exe erreur system

pour corriger, il faut rendre ton pc esclace.. ce que je ne sais pas faire... donc je l'ai donné à un pot expert.. qui va tout s'arranger de tout...

bon courage !
Répondre à re.lem
Explorer.exe ne demarre pas mais pc demarre ! (Résolu)Bonjour, Depuis 2 jours mon explorer.exe ne démarre pas correctement il faut que j'ouvre le gestionnaire des taches puis executer explorer.exe. j'avais des virus je pense que c'est eux qui ont generé le probléme !! merci d'avance à... www.commentcamarche.net/forum/affich-4035864-explorer-exe-ne-demarre-pas-mais-pc-demarre
Processus - isass - isass.exe La présence du processus isass.exe (isass) peut indiquer la présence du ver Sasser (W32.Sasser.Worm ou Win32/Sasser). Voici une liste de pointeurs pour vous aider à désinfecter votre machine et à comprendre le mécanisme des virus, vers, chevaux de... www.commentcamarche.net/processus/isass-exe.php3
Mon pc démarre mais l'écran ne s' allume pas (Résolu)Salut Mon pc démarre normalment mais rien ne s' affiche a l' écran,il se met à sonner au bout de quelques secondes. J' ai testé avec un autre écran mais même probleme ,. aidez moi et merci d'avance A+ www.commentcamarche.net/forum/affich-4973948-mon-pc-demarre-mais-l-ecran-ne-s-allume-pas
[allumage pc] mon pc démarre très mal (Résolu)Bonjour, Mon pc démarre très mal, quand je veux l'allumer je dois m'y prendre à plusieurs fois. Il démarre 2 ou 3 secondes puis s'éteind. Je dois éteindre et rallumer l'alimentation avec le bouton marche/arrêt de celle-ci entre... www.commentcamarche.net/forum/affich-2573278-allumage-pc-mon-pc-demarre-tres-mal
PC demarre tout seul (Résolu)Bonjour, je vien ce jour vous faire part d'un petit probleme que j'ai sur un pc c'est un PC equipé en win XP le probleme est simple : le PC demarre tout seul, meme si il a bien été eteint --> demarrer ---> arreter ... d'ou cela... www.commentcamarche.net/forum/affich-4768614-pc-demarre-tout-seul
[Demarrage] Mon Pc Demarre puis bip (Résolu)Bonjour tous le monde, voici mon problème : en fait mon pc demarre, emet un court bip-bip puis 3 bips, et sur l'écran, le message "please check signal cable" est toujours présent. C'est comme ca depuis que je l'ai ouvert suite a un... www.commentcamarche.net/forum/affich-2582700-demarrage-mon-pc-demarre-puis-bip
Télécharger AutorunsAutoruns est un logiciel très utile et très instructif montrant quel programmes sont configurés pour s'exécuter au démarrage de l'ordinateur (bootup process) ou à l'identification (login). Ces programmes sont notamment ceux dans le menu... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055525-autoruns
Processus - smss - smss.exe Le processus smss.exe (smss signifiant Session Management Subsystem) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à créer, gérer et supprimer les sessions utilisateurs. Il s'agit du premier processus executé au démarrage en mode... www.commentcamarche.net/processus/smss-exe.php3
Toutes les réponses pour « Isass.exe / PC ne démarrant pas »