Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Panne IP3000 voyant vert clignote qu'une fois

claudius, le dimanche 24 février 2008 à 15:29:53
Bonjour,
Pour mon Imprimante Jet d'encre Canon IP3000.
Quand je la branche puis l’allume en appuyant sur le bouton ON, le voyant vert s’allume puis s’éteint de suite (1/2 seconde).
Elle reste « hors ligne » pour Vista et ne veut plus s’allumer.
Puis quand j’appuie pour la rallumer, le voyant ne s’allume plus (ni vert, ni orange).
Pour qu’il se rallume, je dois la débrancher, attendre et la rebrancher (même sur un autre PC ou sans PC).
Ca lui a pris d’un coup, le temps de recharger le bac de papier en plein milieu d’une impression et sans toucher au PC.
Il n'y a rien dans l'aide.
Le SAV Canon ne répond pas.
Le cable électrique fonctione.
Le voyant orange ne clignote pas.
Le voyant vert ne resta pas allumé plus d'1/2 seconde et ne se rallume plus si je ne la laisse pas débranchée un certain temps.
Cordialement.
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à claudius  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
yannette, le lundi 25 février 2008 à 01:07:08
je dirais cours circuit et mise en sécurité.
en soluce , je dirais retour en garantie ou si plus en garantie.... re-investissement.
Répondre à yannette

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 adelb_10, le samedi 2 août 2008 à 12:15:56
Moi je dis que certainement que Windows Vista ne supporte pas, Ce qui est le cas pour moi a 99 pou cent
Ou alors ca a été une fausse manip!
Répondre à adelb_10
Mon pc s'allume plus le voyant vert clignote (Résolu)Bonjour, Voila que ce matin j'essais d'allumer mon ordinateur mais impossible de le demarrer ! Je reagrde a l'arriere et je vi un voyant vert clignotant ( pas comme d'habitude) HELP ! Impossible d demarrer mon ordinateur C'est... www.commentcamarche.net/forum/affich-8102873-mon-pc-s-allume-plus-le-voyant-vert-clignote
Le voyant vert clignote. (Résolu)Bonjour,mon probleme est survenut dès que j'ai remplacé la "boite" d'encre de couleur, le voyant vert s'est mit a clignoté, et mon imprimante ,epson c45, fait un etrange bruit; je veux bien en savoir la cause , et merci d'anance. www.commentcamarche.net/forum/affich-7197593-le-voyant-vert-clignote
Unité centrale lente à démarrer (Résolu)Bonjour, mon unité centrale est lente à démarrer. après avoir mis sous tension, un voyant vert clignote à l'arrière de l'unité et je dois attendre qu'il soit stable avant de mettre en route le système avec le bouton de la face avant de... www.commentcamarche.net/forum/affich-5737091-unite-centrale-lente-a-demarrer
Connexion de xbox (Résolu)bonjour, j'ai un souci avec ma xbox (qui n'a subie aucune modification). lorsque je démarre la console, elle s'active et le voyant vert s'allume puis s'éteind, se réactive puis le voyant vert clignote quatre fois, elle... www.commentcamarche.net/forum/affich-3388301-connexion-de-xbox
[routeur] voyant qui clignote (Résolu)Bonjour, j'ai un petit probléme avec mon mdem routeur 530 aol adsl thomson speedtouch les voyant internet clignot vert ainsi que le voyant ethernet il sont jamais fixe parfoi je suis déconecté en me disant: "votre connexion doit étre... www.commentcamarche.net/forum/affich-2498231-routeur-voyant-qui-clignote
IP 3000 réglages des marges (Résolu)Bonjour, J'ai un problème d'impression avec mon iP 3000 pour un .doc créé dans Word 2000. Les marges que j'indique dans la mise en page de word (1,25cm pour les 4 marges) ne sont pas celles qui apparaissent à l'impression.... www.commentcamarche.net/forum/affich-5130392-ip-3000-reglages-des-marges
Canon Canon IP3000 : cartouche d'encre compatible 4482A002 Encre Yellow 390 copies CompatibleCanon Canon IP3000 : cartouche d'encre compatible 4482A002 Encre Yellow 390 copies Compatible,IP 3000 4482 A ,Les cartouches toner compatibles TONER SERVICES bénéficient quant à elles d'une garantie commerciale de deux ans. Cartouche compatible 4482 www.commentcamarche.net/guide-achat/canon-canon-ip3000-cartouche-d-encre-compatible-4482a002-encre-yellow-390-copies-compatible-506368945-fiche-technique
Canon Canon Pixma IP3000 : cartouche d'encre compatible 4484A002 Encre Photo Magenta 390 copies ComCanon Canon Pixma IP3000 : cartouche d'encre compatible 4484A002 Encre Photo Magenta 390 copies Compatible,IP 3000 4484 A ,Les cartouches toner compatibles TONER SERVICES bénéficient quant à elles d'une garantie commerciale de deux ans. Cartouche co www.commentcamarche.net/guide-achat/canon-canon-pixma-ip3000-cartouche-d-encre-compatible-4484a002-encre-photo-magenta-390-copies-compatible-506364987-fiche-technique
Canon Canon Pixma IP3000 : cartouche d'encre PB240F Papier photo brillant 10x15 240g 50 feuilles CoCanon Canon Pixma IP3000 : cartouche d'encre PB240F Papier photo brillant 10x15 240g 50 feuilles Compatible,IP 3000 240 F 240F 240F ,Les cartouches toner compatibles TONER SERVICES bénéficient quant à elles d'une garantie commerciale de deux ans. PB www.commentcamarche.net/guide-achat/canon-canon-pixma-ip3000-cartouche-d-encre-pb240f-papier-photo-brillant-10x15-240g-50-feuilles-compatible-506379305-fiche-technique
Voyager vert est à la portée de tous grâce au passeport vert des Nations Unies(Paris - Relax news) - Le Programme des Nations Unies pour l'environnement (PNUE) lance une grande campagne de sensibilisation des touristes pour les inciter à effectuer des séjours respectueux de l'environnement. Intitulée "Passeport Vert", elle... www.commentcamarche.net/actualites/voyager-vert-est-a-la-portee-de-tous-grace-au-passeport-vert-des-nations-unies-5512353-actualite.php3
Un guide de voyage sur sa console de jeux(Paris - Relaxnews) - On connaissait les guides de voyage audio sur lecteur MP3, sur iPod, sur téléphone portable ou encore sur PDA, voici qu'aujourd'hui les guides de voyage s'invitent sur les consoles de jeux portables. Nintendo et Sony investissent... www.commentcamarche.net/actualites/un-guide-de-voyage-sur-sa-console-de-jeux-2970191-actualite.php3
Toutes les réponses pour « panne IP3000 voyant vert clignote qu'une fois »