Rechercher : dans
Par :

Image gif en jpeg

Dernière réponse le 25 fév 2008 à 14:24:57 coucouclolo, le 24 fév 2008 à 14:47:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voudrais savoir si on peut transformer des images gif en jpeg. les images gif sont plus attractives et je ne peux pas les mettre sur mon blog, je trouve celà dommage.
merci de me trouver une solution, ou un site avec image jpeg plus attractives.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « image gif en jpeg » dans :
[PDF] Convertir des PDF en images (JPEG, BMP, GIF, etc...) VoirSi vous avez des documents PDF et que vous voulez les convertir en images (JPEG, GIF, BMP, ou n'importe quel format), de manière à les exploiter, par exemple dans un logiciel d'OCR ou de retouche/création d'images : Note : Cet article présente une...
Les images ne s'affichent pas sur le site VoirDans une page web, les images sont spécifiées grâce à la balise IMG, avec la notation suivante : Les formats d'images supportés sur le web sont les formats GIF, JPG et PNG. Le format BMP n'est pas supporté par les...
Insérer un gif animé dans PowerPoint VoirUn gif animé s'insère dans Power Point comme tout autre format graphique (bmp, jpg, ...) Pour ce faire : Ajouter une nouvelle diapositive, pouvant contenir une image. Sélectionner l'item "Insérer une image" Insèrer le fichier GIF. Notez...
Télécharger Free Word/Doc Txt to Image Jpg/Jpeg Bmp Tiff Png VoirD'habitude, ce sont les images que l'on insère dans les documents Word, Excel ou PowerPoint. Cette fois ci, c'est un peu l'inverse, parce qu'on va convertir ces documents au format image. All to Image Jpg/Jpeg Bmp Tiff Png Converter est un outil...
Le format GIF VoirLe format GIF Le format GIF (Graphic Interchange Format) est un format de fichier graphique bitmap (raster) par la société Compuserve. Il existe deux versions de ce format de fichier développées respectivement en 1987 et 1989 : GIF 87a supportant...

1

NeoTux, le 24 fév 2008 à 14:48:38

Bonjour coucoucloclo,

Voici un site qui va te permette de transformer tes fichiers .gif en .jpg : http://media-convert.com/convertir/

Répondre à NeoTux

2

coucouclolo, le 24 fév 2008 à 14:54:42

Salut, ok merci je vais essayer. je tiens au courrant par la suite.

Répondre à coucouclolo

3

irongege, le 24 fév 2008 à 15:41:15

Bonjour

Il existe aussi xnview

@++ T'affole pô, ça va viendre !!!!!

Répondre à irongege

4

coucouclolo, le 25 fév 2008 à 14:24:57

Bonjour,
a néotux, je suis aller sur ce site, ça a marché mais je ne retouve pas les images convertis.
J'ai windows vista et non xp.
je ne suis pas trés caler en informatique et je ne comprend pas tous les termes.

Répondre à coucouclolo