Rechercher : dans
Par :

Aller sur internet avec un ipod touch

Dernière réponse le 11 oct 2009 à 16:12:47 fradette, le 24 fév 2008 à 14:45:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
jai lintencion de macheter un ipod touch mé je voulais savoir si sétai posssible daller sur internet ou juste pour lire des message nimporte ou. mais chez moi jai un routeure faque a la proximiter de ma maison c correct mais meme si je suis ailleurs aisse que sa ma marche pareille. merci davence..

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « aller sur internet avec un ipod touch » dans :
Connecter un iPhone / iPod touch en WiFi à la Livebox VoirVoici la marche à suivre pour connecter un iPod touch à la Livebox : Configurer l'iPod Mettre la Livebox en Mode Association A voir également Configurer l'iPod Aller dans Réglages Sélectionner WiFi Déplacer le petit curseur WiFi...
Synchroniser ses contacts iPhone/iPod touch avec Outlook VoirLorsque vous essayez de synchroniser les contacts, la messagerie et/ou le calendrier de votre iPhone/iPod touch sur un PC avec Outlook, iTunes affiche le message d'erreur suivant : Soit il n'existe pas de client de messagerie par défaut, soit...
Comment utiliser votre iPhone/iPod Touch pour vous endormir VoirIl existe plusieurs moyens pour utiliser un iPhone ou iPod Touch pour passer une bonne nuit. En écoutant sa propre musique ou en utilisant une application de "bruit blanc" disponible sur l'iTunes Store. Méthode numéro 1 : Utiliser sa propre...

1

idriee, le 25 fév 2008 à 14:57:07

Bon moi on ma dit qu'il faut avoir un réseau sans fil (ex:barre,macdo etc..)

Répondre à idriee

2

Headhunter, le 21 avr 2008 à 18:52:34

Salut

Bah tu peux évidemment aller sur internet avec un itouch ( c'est d'ailleurs avec ça que j'écris ce message )
Le seul truc requis est une connexion Wi-Fi avec la clé WEP qui va avec ...
Si tu hésite avec un archos 605 ou un iPhone , je te conseille a fond l'ipod touch car tu peux y ajouter des applications supplementaires ce qui n'est pas tout a fait le cas avec l'archos 605 qui ne sont que des widgets ...
Voila j'espère avoir répondu a ta question si tu veux plus d'infos sur l'ipod touch dis le moi ...

Headhunter

Répondre à Headhunter

3

CoCo # 08, le 21 mai 2008 à 20:28:00

Heu... j'mapelle seb... j'ai un Itouch et j'aimerais savoir si je peux installer d programmes ou aller sur MSN avec l'iTouch. voila pourrais-tu me répondre à l'adresse suivante
morph-seb@hotmail.fr
Merci !!!

Répondre à CoCo # 08

4

adriiien91, le 20 déc 2008 à 19:59:45

Bonjour a tous ! Tu ne peut pas installer de programmes MSN mais en revanche tu peut aller sur -"ebbudy" puis te connecter! ou sur le site de MSN MESSENGER pour aller sur msn mobile ! Aurevoir et bonne continuation

Répondre à adriiien91

5

kingboots, le 11 oct 2009 à 16:12:47

Salut a tous, faut-il installer une application pour allé sur internet ou est-ce dejà dans l'Ipod ??? (jaimerai en acheter un donc je voulai savoir) et est-ce skywar (pour ceux qui connaissent) est compatible avec L'ipod touch ??

Merci et bon week-and

Répondre à kingboots