Rechercher : dans
Par :

Pb pour monter mon processeur

Dernière réponse le 6 déc 2003 à 17:11:00 jerem, le 6 déc 2003 à 16:23:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Je voulais savoir que veut dire "Socket A" pour un processeur

Meilleures réponses pour « Pb pour monter mon processeur » dans :
Processeur Voir Présentation Le processeur (CPU, pour Central Processing Unit, soit Unité Centrale de Traitement) est le cerveau de l'ordinateur. Il permet de manipuler des informations numériques, c'est-à-dire des informations codées sous forme binaire, et...
Assemblage d'un PC - Montage du processeur Voir Le processeur Le processeur est le circuit intégré clé de l'ordinateur, réalisant les principaux calculs. Les processeurs existent en différents formats pouvant être classés en deux familles : Les processeurs sur Socket ; Les processeurs sur...
Comment remplacer son processeur socket 775 VoirPour les nombreux possesseurs de PC, la question du changement de processeur pour en mettre un plus performant se pose inévitablement un jour ou l’autre : cette opération s’appelle « Upgrade du CPU » Mais malheureusement, dans le cas de cartes...
Télécharger CPUz VoirCPU-Z est un logiciel gratuit collectant des informations sur les principaux éléments de l'ordinateur : Processeur Nom et numéro Core stepping. Package. Voltage. Horloges interne et externe, multiplicateur. Jeu d'instructions...
Télécharger Cpu Stress VoirCpu stress est un logiciel qui permet de faire tourner votre Cpu (ou processeur) à plein régime afin de faire une analyse sur la stabilité de celui ci et de détecter d'éventuelle problème sur votre processeur une interface facile qui plus est en...

1

floopy, le 6 déc 2003 à 16:40:37

Il s'agit du support sur lequel il se monte :)

un AMD athlon nécessite un socket A , les pentium autre chose (je me souviens plus du type :$ )

Répondre à floopy

2

gerdelar, le 6 déc 2003 à 16:56:24

Amd pour soket A
pentium pour soket 478

Répondre à gerdelar

3

homedual, le 6 déc 2003 à 17:11:00

Bonjour,

voici la liste des processeurs complets (année 2003) :

Socket A :

AMD Duron, AMD Athlon, AMD Athlon XP, AMD Athlon MP

Socket 746 :

AMD Athlon 64

Socket 940 :

AMD Athlon 64 FX-51, Opteron 1xx, Opteron 2xx, Opteron 8xx

Socket 370 :

Intel Celeron (bus 100), Intel Pentium III, Intel Pentium III-S

Socket 478 :

Intel Pentium 4 (55 M transistors), Intel Pentium 4 Extreme Edition, Intel Celeron (bus 400)

Socket 423 :

Intel Pentium 4 (42 M transistors)

Socket 603 :

Intel Xeon, Intel Xeon MP

PAC 611 :

Intel Itanium II

Voilà =)

@+

Hey les modérateurs, pouvez-vous changer ce titire à un nouveau titre pour voir la liste des processeurs en complet ? svp

[=) Monster PC With HyperThreading (=]

Répondre à homedual
Collection CommentÇaMarche.net