Rechercher : dans
Par :

Comment installer windows xp sur mon PC

Dernière réponse le 26 aoû 2008 à 18:12:25 sniper, le 6 déc 2003 à 15:46:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Comment faire pour installer windows xp sur mon PC avec un Intel celeron de 466MHZ, est-ce possible ?

Meilleures réponses pour « comment installer windows xp sur mon PC » dans :
Installer Windows XP sur un disque SATA Voir1. Détermination du modèle de la carte-mère 2. Téléchargements des pilotes SATA 3. Installer Windows 3.1. Vous avez un lecteur disquette 3.2. Vous n'avez pas un lecteur disquette 4. Autre solution L'installation de Windows XP sur un...
[Windows XP & DELL] Créer un CD d'installation (master C VoirPour les particuliers, les CD d'installation de Windows XP ne sont plus fournis avec les système DELL. Vous avez néanmoins la possibilité de créer vous-même un CD d'installation de Windows XP, à partir de la partition master du système. Pour...
Windows XP : recréer son CD original (PC grande marque) VoirCréer son CD de Windows XP sur un ordinateur dépourvu du CD original. Préalable: La procédure décrite ci-dessous, sans être très complexe, s'adresse tout de même à des utilisateurs avertis et ayant un minimum de notions en informatique. La...
Télécharger Windows XP SP2 VoirLes Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en matière de sécurité, ainsi qu'à d'autres mises à jour critiques. Windows XP SP2 (Service Pack 2), le dernier Service Pack pour...

1

blixavander, le 6 déc 2003 à 17:43:32

Meilleur moyen de savoir c'est essais... ; )

PEACE

Répondre à blixavander

2

macmicro, le 6 déc 2003 à 18:56:42
  • +2

Salut
466 mhz c'est un peu juste faudrait au moins 1GHZ, j'ai essayé sur mon 400mhz ca rame, de plus xp il lui faut au moins 256 Mo de ram.
Tu peux mais c'est pas garanti
http://macmicro.chez.tiscali.fr

Répondre à macmicro

3

eddy, le 7 déc 2003 à 00:38:42

Met ton cd XP et effectue une verif de compabilité.Tu va etre fixé.

Répondre à eddy

4

mbr, le 7 déc 2003 à 00:47:53

Un P433 et plus de 64 mo de Ram ca ira
n'ecoute pas macmicro c'est un nul

Répondre à mbr

5

rafluquebatt sur hotmail, le 7 déc 2003 à 05:22:25

S'cuse MDR, mais je suis plutot d'accord avec Macmicro,
mon cher, Windows XP a besoin de 127Mbram pour tourner sans passer par le disque. Donc le premier conseil serait de rajouter 64mb, ensuite en ce qui concerne les mega hertz, tu peux faire (et ca ete fait) tourner Xp sur un 166mmx. Overclocké a 166mhz, je precise. Mais alors faut avoir le temps, beaucoup de temps, mais tourner ca tourne. Voila pour le reste avec ton 433, n'esperes pas faire tourner beaucoup de programs. Tu vas voir relativement souvent le message te disant que tel ou tel program necesite P2 ou P3 pour tourner,.
Ultime conseil.. prend un AMD pas cher, tu t'emm... moins.
Bon courage

Répondre à rafluquebatt sur hotmail