Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Regarder les chaines freebox sur la télé

choko, le dimanche 24 février 2008 à 13:59:02
Bonjour,
Aujordhui, j'ai racordé ma freebox a ma television.Cependant quand j'essaye de regarder les chaine j'ai un ecran noir tout le temps.
Comment faut-il faire pour pouvoir les regarder ?
Répondre à choko  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
maranval, le dimanche 24 février 2008 à 14:02:23
bonjour,
quel est le modele de ta freebox est ce une v5, v4, hd
Répondre à maranval

2

choko, le dimanche 24 février 2008 à 14:04:18
une v4
Répondre à choko

3

maranval, le dimanche 24 février 2008 à 14:07:58
desolé je nepense pas pouvoir t'aider sur ce coup là
je possède une hd et n'ai jamais eu les modèles précédents
Répondre à maranval

4

maranval, le dimanche 24 février 2008 à 14:09:15
regarde tout de meme sur le site de free dans les doc a dispo peut être trouveras tu ton bohneur
et bon courage
Répondre à maranval

5

choko, le dimanche 24 février 2008 à 14:16:31
g deja essayé et c tro compliké pr moi
Répondre à choko
Freebox et Kerio (Résolu)Je viens de regarder partout sur internet le probleme de parametrage de kerio pour freebox tv multiposte. En effet big probleme trop compliqué aucune solution . Pouviez vous m'aider je n'arrive à regarder la freebox tv que si j'enlèvre... www.commentcamarche.net/forum/affich-2674518-freebox-et-kerio
Probleme freebox TV (Résolu)Bonjour, J ai un probleme avec ma freebox TV , quand je la branche l ' affichage se bloke a "reseau" . Votre aide me serait tres utile merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-6468510-probleme-freebox-tv
Canaux des chaines de TV (Résolu)Bonjour, je cherche les canaux des chaines de TV parce que mon récepteur tnt ne trouve rien. J'habite dans l'oise entre beauvais et Méru. Je crois que l'émetteur le plus proche est Mantes. Merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-3168258-canaux-des-chaines-de-tv
Regarder la Télévision sur votre pcADSL TV Comment ça marche ? Vous devez être abonné chez Free, Neuf ou Club Internet pour accédez aux chaînes TV proposés par ces fournisseurs d'accès à Internet. NB : Merci de prendre votre temps, et de donner vos avis sur les logiciels ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8613-regarder-la-television-sur-votre-pc
Problème avec la freebox tv (Résolu)Bonjours , j'ai un pb avec ma freebox tv en effet lorsque elle s'allume elle reste sur le cadran de celle-ci affiché freebox tv et il n'y a plus d'image ni de sons , et la télécommnade n'a aucun impact sur la freebox !... www.commentcamarche.net/forum/affich-3297148-probleme-avec-la-freebox-tv
Freebox hd (boitier tv) livrée sans antenne ? (Résolu)Bonjour, J'ai recu cet apres midi ma freebox HD, commandée il y a un mois ... Donc installation de la freebox adsl sans problemes ... meme en wifi, c'est cool ... mais quand vient l'installation de la freebox tv, eeeeuh ...j'crois... www.commentcamarche.net/forum/affich-4850535-freebox-hd-boitier-tv-livree-sans-antenne
Télécharger FreeboxToolsFreeboxTools est un utilitaire de gestion des fonctionnalités de la Freebox. Il permet de stocker des films sur le disque dur de la Freebox, de visualiser les chaînes de Freebox TV, d'écouter la radio et même les messages du répondeur. Il permet aussi... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056791-freeboxtools
Télécharger Online TV PlayerSi vous possédez une connexion illimitée à la maison, de préférence haut-débit, il ne vous est plus nécessaire de posséder un poste téléviseur. Online TV Player est un programme qui vous permet d'accéder à plus de 850 chaînes TV sur Internet et... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056490-online-tv-player
ROXIO TOAST 8 TITANIUM MACROXIO TOAST 8 TITANIUM MAC,,Gravure CD, DVD et HD pour MAC / Regardez vos émissions TV, vos photos et vos vidéos / Qualité sonore exceptionnelle. Disponibilité: Expédié sous 24h www.commentcamarche.net/guide-achat/roxio-toast-8-titanium-mac-451683232-fiche-technique
[Brève] Canal + à la demande chez FreeLes abonnés Free ayant souscrit à un abonnement à Canal + Le Bouquet vont désormais pouvoir accéder gratuitement au service de télévision de rattrapage de Canal +, depuis leur Freebox TV, Canal + à la demande. Ce service leur permet de regarder quand... www.commentcamarche.net/actualites/breve-canal-a-la-demande-chez-free-5846637-actualite.php3
TV Giant, le jeu vidéo qui allume la télévision(Paris - Relaxnews) - Nobilis et RTL Entreprises sortent le 11 mai prochain TV Giant, le premier jeu de gestion télévisuelle. Dans TV Giant, le joueur se glisse dans le costume du directeur de programmation de la chaîne Entertainment TV. Son but :... www.commentcamarche.net/actualites/tv-giant-le-jeu-video-qui-allume-la-television-2966945-actualite.php3
[Brève] Free lance le Multi TVRegarder les programmes TV de Free sur plusieurs téléviseurs, tel est le nouveau service du fournisseur d'accès Internet. Ce service est proposé en deux options : l'accès à la TNT compatible HD via un tuner TNT pour un deuxième poste de télévision à... www.commentcamarche.net/actualites/breve-free-lance-le-multi-tv-5847371-actualite.php3
Toutes les réponses pour « regarder les chaines freebox sur la télé »