|
|
|
|
Posté par
00-sampras-00, le dimanche 24 février 2008 à 13:36:01Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Quelques points classiques à vérifier :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 413 plantage reboot intempestif du pc Jeff webmaster @ comment ca marche . <net|com> |
Juste avant j'ai installé un logiciel, mais un autre est venu : SystemGuards . |
YOUPIIIIIIIIIIIIIII, j'ai redemarrer en mode sans echec, puis desinstaller le logiciel : SystemGuards !
Et ça remarche comme avant ! JE VOUS AIME TOUS |
Pense à marquer le message comme résolu ;-)
Jeff
webmaster @ comment ca marche . <net|com> |
Merci !!! même souci et monPC refonctionne j'aurai jamais pensé a ça sans vous ! un grand merci et vive www.commentçamarche.net vous êtes géniaux :D |
| 04/09 10h30 | [Windows XP] Désactiver le redémarrage automatique | Windows XP |
| 16/03 13h15 | [Windows XP] L'ordinateur redémarre au lieu de s'éteindre | Windows XP |
| 04/09 10h31 | [Windows] Windows ne s'éteint plus | Windows |
| 12/02 17h28 | Installation de Windows XP | Windows XP |
| 02/07 18h06 | [Plantage] Reboot intempestif du PC | Windows XP |
| 10/06 08h15 | Redemarrage automatique de vista | 6 |
| 16/05 16h45 | Redemarage automatique de PC | 11 |
| 29/04 15h28 | Redémarrage automatique ?! | 7 |
| 24/10 13h53 | Pb redémarage automatique :S | 3 |
| 10/08 22h08 | Redémarrage automatique! | 4 |
![]() | Caledos Automatic Wallpaper Changer - Caledos Automatic Wallpaper Changer est comme son nom l'indique, un gestionnaire de fond d'écran. Les principales... | Catégorie: Organiseur Licence: Freeware/gratuit |
![]() | avast! Virus Cleaner - Tout le monde connaît l' antivirus gratuit Avast . Son éditeur propose avast! Virus Cleaner, un nettoyeur de virus... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Picasa - Picasa est un logiciel de gestion de photos permettant de rechercher et d'organiser les photos stockées sur votre disque... | Catégorie: Album photo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ADSL Autoconnect - ADSL Autoconnect est un logiciel très puissant qui permet de gérer de manière simple et efficace sa connexion Internet ADSL... | Catégorie: ADSL Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Automobili Lamborghini | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo 64 | |
![]() | Tally T2024/24 | Catégorie: Imprimante | 202.08 € Compufirst |