Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Driver creative live cam

willy49, le dimanche 24 février 2008 à 13:31:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je suis a la recherche d'un driver pour creative live cam vista IM ref vf0260 sous linux open suse 10.3

merci a tous et a toutes

Configuration: Linux Suse
Firefox 2.0.0.12

1

Kokliko, le dimanche 24 février 2008 à 13:37:29

Bonjour,

Regarde sur le lien suivant si tu ne trouverais pas ton bonheur par hasard
http://fr.europe.creative.com/support/downloads/

@+

Répondre à Kokliko
Pilote Creative Live! Cam Vista IM Bonjour à tous, Je viens d'acheter une Creative Live! Cam Vista IM, l'installation se déroule bien, la webcam est détecté, je redémarre et là il ne la reconnaît plus. J'ai réinstallé plusieurs fois, et maintenant, il ne la détecte même plus avant le... www.commentcamarche.net/forum/affich-3189259-pilote-creative-live-cam-vista-im
Supprimer Creative Live! Cam IM Pro (VF0410) (Résolu) Bonjour à tous, depuis qu'on a séparé les utilisateurs en session, ma webcam (Creative Live! Cam IM Pro (VF0410)) ne marche plus que sur la session de l'utilisateur pilote. Donc en essayant de supprimer le logiciel pour le remettre, impossible de... www.commentcamarche.net/forum/affich-10740049-supprimer-creative-live-cam-im-pro-vf0410
PROBLEME WEBCAM CREATIVE Live Cam IM PRO Bonjour, Je viens d'acheter une webcam CRÉATIVE Live Cam IM Pro, je l'ai installé en suivant point par point ce qui été indiqué sur le manuel. Tout s'est bien installé sans aucun problèmes, à la fin de l'installation il me demande de redémarrer... www.commentcamarche.net/forum/affich-4349017-probleme-webcam-creative-live-cam-im-pro
[Drivers] Comment trouver des pilotes ?Une nouvelle installation de Windows et il manque les drivers de l'appareil photo, de l'imprimante, du scanner, du graveur ou de la carte graphique ? Voici la démarche à suivre pour trouver (peut-être) le bon pilote : Identifier le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-388-drivers-comment-trouver-des-pilotes
Creative Live! Cam Vista problemes de qualitéBonjour, Je viens de recevoir une webcam Creative Live! Cam Vista IM (VF0420).Je n'ai eu aucun mal à l'installer mais dès que je l'utilise sur Windows Live Messenger avec d'autres contacts,ils ne voient pas une très bonne qualité (juste de gros... www.commentcamarche.net/forum/affich-11805556-creative-live-cam-vista-problemes-de-qualite
Probléme Creative live cam video IMSalut à vous, j'ai acheté une Créative Live Cam Video IM. Pour l'installation tous ces bien passé mais maintenant quand je veux faire une photo ou une video je suis la tète à l'envers. Je n'arrive pas à trouver dans les pararmétre comme faire pivoter... www.commentcamarche.net/forum/affich-2655270-probleme-creative-live-cam-video-im
Pilote vista pour webcam créative live VF0050Bonjour, apres xxx recherches pour télécharger le pilote vista pour webcam créative live VF0050 un colistier l'aurait 'il trouver ??? car sur le site de créative apparament celle ci serait déja obscelete alors qu'elle a 2 ans Amicalement www.commentcamarche.net/forum/affich-7485398-pilote-vista-pour-webcam-creative-live-vf0050
Télécharger Pilote SoundMAX Integrated Digital Audio DriverLe pilote SoundMAX Integrated Digital Audio Driver ( ADI ) est un driver conçu pour les cartes mères ayant une carte son à base de puce audio SoundMax. Le driver est entièrement gratuit. Le site officiel ne fournit plus le driver en question... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056541-pilote-soundmax-integrated-digital-audio-driver
Creative Live! Cam Optia ProUSB, 1280x960 Pixels, 30 fps, Compatibilité:Microsoft Windows XP SP2/ Windows Vista, Couleur: , Divers:Focus fixed, Images par seconde:30 Fps, Interface:USB, Logicels inclus:CD containing the following software - Creative Live! Cam Center, Creative.. www.commentcamarche.net/guide/997144-creative-live-cam-optia-pro
Creative Live Cam Video IMUSB, 800x600 Pixels, 30 fps, Compatibilité:Windows 98SE/Me/2000/XP, Couleur: , Divers:The Live! Cam Video IM includes a Creative hands-free headset, Images par seconde:30 Fps, Interface:USB, Logicels inclus: , Microphone: , Mise au... www.commentcamarche.net/guide/658868-creative-live-cam-video-im
Creative Live Cam Vista IMUSB, 800x600 Pixels, 15 fps, Page web du produit:Anglais, Résolution vidéo maximale:800x600 Pixels, Mise au point: , Mode photographie: , Logicels inclus: , Microphone: , Images par seconde:15... www.commentcamarche.net/guide/653078-creative-live-cam-vista-im