Bonjour, j'ai un problème , j'ai une micro sd sauf que quand j'efface des fichier ils ne s'efface pas.Quand j'efface quelque chose il se remet immediatement. Merci de votre aide.
[Windows] Impossible de supprimer un fichier ou un dossier VoirSi Windows n'arrive pas à supprimer un fichier ou un dossier, la cause peut être l'une des suivantes :
Le fichier ou le dossier à supprimer est utilisé par un processus du système
Le dossier à supprimer contient des fichiers ou dossiers cachés
...
Sed - Supprimer une ou plusieurs lignes d'un fichier VoirSupprimer une (ou plusieurs) ligne(s) d'un fichier
Syntaxe
sed '{[/]||[/]}d'
sed '{[/][,][/]d'
/.../ = délimiteurs
n = le numéro de ligne
chaîne = la chaîne contenue dans la...
Mythe - On peut effacer un CD-R ou un DVD-R VoirMythe
On peut effacer un CD-R ou un DVD-R
Réalité
FAUX.
Explications
Les propriétés chimiques et physiques du substrat des CD-R, DVD+/-R font que le gravage n'est pas réversible.
Une fois les données gravées, on ne peut donc pas les...
PHP - Les fichiers VoirLa gestion des fichiers avec PHP
Avec PHP, la création ou la lecture de fichiers est, une fois de plus, assez simple. Il existe une multitude
de fonctions dédiées à l'utilisation des fichiers. La communication entre le script PHP et le fichier...
Tu sais il suffit de peu de chose. Même avec des manipulations soigneuses, la catastrophe peut arriver.
Si tu ne peux pas mettre d'autres données dessus, j'ai bien peur que tout porte à le croire.
Regarde déjà à ce niveau. Regarde aussi en changeant le petit locquet sur le côté de place au cas où pour une raison ou une autre les données de protection se seraient inversées (j'y crois pas trop, mais bon il suffit d'essayer. Ca coûte rien).
Bon ba maintenent je peut mettre des fichiers dessus et aussi les effacer mais en fait j'ai trouvé j'ai un fichier qui ne veut pas s'effacer (surment a cause d'un virus mais je vais analyser ma micro sd.Merci pour tout.Bonne chance pour le reste des forum.