|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
di moi le model de ton pc
|
salut , relax take it easy, va sur tousles drivers.com fait une analyse de ton pc en ligne et le site va établir une liste de tous les pilotes qui te manque si ta des questions je suis la
|
|
|
parfoi sur tld y manque des driver va plutot sur le site de dell et en plus il sont mis a jour ;)
|
merci a tous pour l aide que vous m avez apportez face a mon probleme apres formatage de mon disq dur.
vu q jai ete briant par votre aide jai eu un autre Pc dell qui possede un pb particulier. quand on allume rien apparait on ne sent pas le ventilo tourne rien ne semble marquer q cest allumer sauf des voyants sur la machine qui ne font q clignoter (CLIGNOTAN VERROU ET JUST A COTE LE SECOND CLIGNOTAN AVEC LA FECHE) JE ME DEMANDE a koi est dur une telle panne alors donne moi des astuces afin q je puisse effectuer des verifications consequantes merci a vous. jattend vos reponses merci
|
je n'arrive pas à reconfigurer mon telephone NOKIA MT6227 CHINOIS chaque fois que j'ai essayer on me demande le mot de passe que je n'ai pas. aussi quand j'ai un appel sur simB je n'arrive pas à décrocher.alors je vous serai greé de bien vouloir m'aider à resoudre ces problèmes.merci |
| 21/01 10h09 | Ou trouver soluce Tomb Raider Annivers PSP ?? | Jeux vidéos | 25/04 11h26 | 3 |
| 11/02 13h55 | Trouvé solution | Messagerie/Chat | 14/05 14h00 | 2 |
| 03/02 01h39 | je codeveux trouver solution du code 302 | Matériel/Hardware | 03/02 02h03 | 1 |
| 03/06 18h40 | pb IE+Outlook: pas trouvé soluce sur forum | Internet | 05/06 19h41 | 6 |
| 07/11 17h50 | trouver un solution | Windows | 07/11 17h57 | 1 |