|
|
|
non
|
quelqu un a des codes sans action replay |
tu sais comment on fait pour que pour utilisé le cadeau myst car quand moi je veut faire le cadeau myst mais ca met aucun cadeau trouver
|
oui biensure mais c'est payant car le seul moyen pour avoir des code sans action replay c'est d'aller dans un magazin de jeux video et d'achater un livre de code pour pokemon perle. j'ai un pote qui len a un super pour avoir arceus darkai n.100 mais il dise qu'il ne faut pas avoir capturer les trois pokemon du lac et creselia et eantran donc pour ce qui veulent c'est pokemon plus q'ua recomencer.
|
Salut j'aimerai savoir quels pokémon peuvent avoir le caractère " sérieux " ? Je sais que ya mélofée j'en attrape mais y'a jamais le caractère sérieux aidez moi svp |
Par elise saez : avec qu'elle poké ball on captures creselia
Je te recommande d'essayer avec la Honor Ball que tu obtient lorsque tu achètes 10 poké balls d'un coup. /!\ Si vous achetez 20,30,40... poké balls d'un coup vous n'aurez toujours qu'une Honor Ball. |
bon jour j'ai l'action replay mais coment l'utiliser je fais le code j'éteind ma DS lite je fous diamant j'appuie sur l et r mais ca marche po c'est pojust aider moi SVP |
alors grouiller vous svp j'vous en suplie |
bonjour je voudrai avoir deoxis si ya kelle kun qui veu me l'échanger je lui donerai mon arceu ou mon darkrai chayner n100 ou hoho chayner n100 |
personne a de deoxis? |
si ya kelle kun il me renvoi un message en disan son code ami et a l'heur qu'il veu faire un l'echange |
je rajoute dialga chayner n100 |
| 02/03 11h38 | code de pokémon perle et diamant | Jeux vidéos | 13/05 12h43 | 42 |
| 26/02 16h23 | bonjour, code amie pokémon perle sur ds | Jeux vidéos | 12/05 17h39 | 21 |
| 09/02 17h57 | A la recherche de code amis pokemon diam,perl | Jeux vidéos | 02/03 20h04 | 65 |
| 24/01 19h24 | code ami pokemon diamant et perle | Loisirs/Divertissement | 22/02 19h04 | 1405 |