rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

SMTP - Bad sender address syntax

kwaio, le dimanche 24 février 2008 à 12:03:49
Bonjour,
J'ai un formulaire qui, à terme envoie un mail.
Le truc c'est que pour l'instant je dévelloppe ne local, mais pour pouvoir tester, j'ai mis dans php.ini l'adresse du server smtp de mon adresse mail.
Sauf que mon code renvoie ça.
En gros je dois préciser quelquepart (php.ini ? mon script ?) un nom d'utilisateur pour le serveur SMTP, je suppose.

erreur exacte :
Warning: mail() [function.mail]: SMTP server response: 501 5.1.7 Bad sender address syntax in C:\Program Files\EasyPHP 2.0b1\www\fhs\mail.php on line 10

Contributeur CCM.
Spé Hardware/windows
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12
Répondre à kwaio  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger HFS (Http File Server)  2.2dHFS (Http File Server) - HFS est une manière ultra-simple de partager des fichiers avec des amis. Lancez HFS Glissez un dossier à partager...Catégorie: Serveurs
Licence: Open Source
Télécharger PHP Edit 0.6PHP Edit - PHPEdit est un environnement de développement intégré (IDE) sous Windows pour le langage PHP. Il offre un grand nombre de...Catégorie: PHP
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Crimson Editor 3.70Crimson Editor - Crimson Editor est un éditeur professionnel de code source pour Windows. Ce programme, très léger en terme de taille,...Catégorie: Webmaster
Télécharger TextWrangler 2.2.1TextWrangler - TextWrangler est un éditeur de texte évolué. Il propose de nombreuses fonctionnalités : recherche/remplacement...Catégorie: Traitement de texte
Plus de logiciels gratuits sur « SMTP Bad sender address syntax »