Aie
CECI
You consented to automatic renewal through Norton On-going Protection during your subscription purchase. This auto-renewal feature allows you to continue using Norton 360 without interruption and helps ensure your system stays protected from the latest online threats.
Dit que lorqsque tu a souscris à l'achat tu as ACCEPTE dans les condition de vente le renouvèlement automatique, quand tu signe un contrat, même de façon électronique il faut le comprendre. Tu es engagé légalement !
Difficile de te plaindre et à mon avis tu ne pourra résilier que pour l'année prochaine, il faut donc voir sur le site comment faire déjà pour l'année prochaine.
Une chose que je ne comprend pas c'est pourquoi avoir soucris sur un site anglohphone si vous ne comprenez pas l'anglais et que Norton a un site en français?
Possible peut être de bloquer la carte de crédit et de demander l'annulation de ce contrat, car il ne correspond peut être pas au droit français mais pas sur que ça marche, mais à mon avis le débit est déjà fait.
Voir aussi chez UFC que choisir pour la France et demander conseil là bas.
Pour cette année je crains que ce soit foutu; ce qui rappelle que même si c'est laborieux il ne faut jamais signer acheter des choses dont on ne comprend pas les termes.
On est jamais obligé de rien, mais assumez ce que vous faites. N'oubliez pas que les gens qui vous aident le font gratuitement et dorment aussi, facilitez leur la tâche, soyez PRECIS et COMPLET dans la description du problème.
Si personne ne répond à votre message, peut être est-il vraiment trop mal rédigé, faites un effort et vous encouragerez l'effort des autres....Relisez la CHARTE... Madmyke