Rechercher : dans
Par :

Elite-team s'ouvre avec l'(errno 12)

Dernière réponse le 16 mar 2008 à 08:49:39 debut84, le 24 fév 2008 à 11:00:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
quand j'ouvre elite-team la page s'ouvre avec le message suivant :dbconn: mysql_connect: Can't create a new thread (errno 12); if you are not out of available memory, you can consult the manual for a possible OS-dependent bug. Que faut-il faire .Merci

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « elite team s'ouvre avec l'(errno 12) » dans :
Comment ouvrir un fichier PPS (présentation PowerPoint) ? VoirComment lire un fichier PPS ? Les fichiers PPS sont des diaporamas crées avec le logiciel PowerPoint. Il s'agit simplement de fichiers PPT dont l'extension du nom de fichier a été modifiée en PPS. Il est possible de les ouvrir avec un des logiciels...
Ouvrir plusieurs sessions simultanément sous MSN/WLM VoirPar défaut, il n'est possible d'ouvrir qu'une seule session à la fois sous MSN Messenger ou Windows Live Messenger. Cependant, il est possible de modifier ce comportement et permettre ainsi l'ouverture et la connexion de plusieurs sessions en...
[Windows XP] Ouverture de session : se loguer automatiquement VoirMéthode manuelle Méthode simple Pour Windows 95/98/ME/NT/2000 Pour Windows XP/2003 Pour XP ou Vista Autologon v2.10 pour Windows NT/2000/XP Si vous êtes le seul utilisateur de l'ordinateur, peut-être en avez-vous assez d'ouvrir...
Maîtrise d'ouvrage / Maîtrise d'oeuvre VoirMaîtrise d'oeuvre et maîtrise d'ouvrage Maître d'ouvrage On appelle maître d'ouvrage (parfois maîtrise d'ouvrage, notée MOA) l'entité porteuse du besoin, définissant l'objectif du projet, son calendrier et le budget consacré à ce projet. Le...
Ouverture d'un fichier VoirOuverture d'un fichier existant crée avec le même logiciel Il existe fondamentalement deux méthodes pour ouvrir un fichier sous Windows : Choisissez dans le menu du logiciel concerné Fichier > Ouvrir et naviguez jusqu’au fichier concerné dans la...

1

neojick, le 24 fév 2008 à 11:02:47
  • +2

Attendre, c'est tout. Ils semblent avoir actuellement un problème de base de données, voir même de serveur car le tracker est aussi en rade.

Pluie en septembre, route mouillée

Répondre à neojick

2

debut84, le 24 fév 2008 à 11:07:27

Merci pour l'info

Répondre à debut84

3

fanou25, le 24 fév 2008 à 11:56:56

Toujours le meme probleme code d erreur 12

Répondre à fanou25

4

pasual, le 24 fév 2008 à 11:58:53

G le meme probleme que toi sa me soule . On dois attendre y a pas d autre solution ????

Répondre à pasual

5

neojick, le 24 fév 2008 à 12:45:56
  • +2

Ben voui il faut attendre. C'est un problème sur leur serveur. Leur site est en rade, leur tracker aussi, seuls eux peuvent faire quelque chose.

Répondre à neojick

6

carlpac, le 24 fév 2008 à 13:30:46
  • +1

TU A TOUT A FAIT RAISON

Répondre à carlpac

7

yannick2605, le 24 fév 2008 à 14:30:26

Merci pr l'info qqn sait pour combien de tps il y en a?
c'est déja arrivé?

Répondre à yannick2605

8

P2yo, le 24 fév 2008 à 14:38:43

C pareil pour tout le monde...
Armons nous de patience en espérant qu'ils gèrent ça d'ici ce soir..
Espérons que ce n'est pas une autre attaque.
Tchoo!!

Répondre à P2yo

9

neojick, le 24 fév 2008 à 15:40:33

Elite-team a été malheureusement victime d'attaque ces derniers temps, donc ça pourrait être ça. Mais vu le message d'erreur, je pense plutôt à une surchage du serveur qui a provoqué des erreurs de la base de données.

Le tracker étant aussi touché, il doit y avoir bcp a réparer.

Répondre à neojick

10

boute du 62audruicq bisous a vous, le 16 mar 2008 à 08:39:28

Héllo S.O.S S.O.S URGENT je veu m'inscrire a ELITE TEAM mé je sai pa quoi fair dit moi quoi et comment fair S.V.P BIZ

Répondre à boute du 62audruicq bisous a vous

11

boute du 62audruicq bisous a vous , le 16 mar 2008 à 08:49:39

Coucou je sui boute MESSAGE URGENT S.V.P je veu m'inscrivez sur le site ELITE TEAM dit moi quoi fair S.V.P biz

Répondre à boute du 62audruicq bisous a vous