Comment faire un montage vidéo ? VoirPrincipes du montage vidéo
Plusieurs étapes pour faire un montage vidéo
Bon à savoir
Important : la compatibilité
Manipuler un outil ou logiciel de montage
Outils et logiciels conseillés
Exemple de montage avec Windows Movie Maker
Étape...
Mettre une vidéo dans sa PSP VoirAjouter une vidéo dans une console PSP relève un peu du parcours du combattant.
Avant toute chose, il faut savoir que le format accepté par la PSP est le format MP4, c'est-à-dire des vidéos dont l'extension est *.MP4. Le logiciel PSP Video...
Télécharger All Music Converter for Mac VoirAvez-vous déjà vue un convertisseur audio et vidéo aussi complet ? Justement en voici un.
All Music Converter for Mac de 4videosoft est un logiciel professionnel pour convertir les fichiers musicaux pour MAC entre eux, ces formats incluent le AAC,...
Salut, j'ai cherché, j'ai trouvé un petit logiciel gratuit c'est Ipod video Converter, je m'en sers pour passer mes videos MPEG1 en MPEG ou MOV pour convertir mes vidéos d'appareil numérique et avoir le son de mes vidéos sur Imovie HD. je pense qu'il peut t'aider.
En fait je voudrai mettre une vidéo sur mon portable et j'ai besoin d'un logiciel qui me permette de passer cette vidéo de m4v a MPEG.
comme tu as déjà répondu a ce genre de questions je me suis dit que tu saurai peut-être
merci d'avance =)
J ai esayer handbrake mais je prefere de loin ffmpeg
donc si vous cherchez un convertisseur vidéo pour mac ou pc vous pouvez télécharger ffmpeg les yeux fermer c gratuit tres complet et surtout tres simple vous avez juste a glisser le fichier dans le logiciel et chisir le format de sortie (avi,mp4,mp3...) le fichier sera converti au meme endroi que l'autre fichier voici le lien pour le télécharger:
http://www.clubic.com/telecharger-fiche287712-encodehd.html Vidéo d'entrée presque tout les formats .
Celui la il est très bien aussi pour les ipod ect..... qui plus est aussi ps3 xbox ect.... :_))
Vidéo de sortie
* Consoles : XBOX 360, PS3 et PSP.
* iPhone, iPod Touch/5G./Classic/Nano, Apple TV.
* BlackBerry, Nokia E71 et T-Mobile G1.
* Zune, WD TV et Youtube HD.
Si en mettant des lenttilles tu petes ; mets des lunettes. -:))