Rechercher : dans
Par :

Requêtes SNMP sous Windows

Mrs Dallara, le 24 fév 2008 à 10:16:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je cherche à envoyer des requêtes SNMP sur des équipements Cisco pour récupérer le status des interfaces (up, down, testing)
J'ai déjà plusieurs MIB Browser à ma disposition j'arrive à récupérer les infos via ces soft (Getif et autres) j'ai donc les adresses des infos que je cherchent.
Sauf que je trouve aucune commande que je puisse scripter pour récupérer manuellement et automatiquement ces informations!

Connaissez vous quelque chose pour envoyer des requêtes SNMP depuis Windows ?

Merci!

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12

Meilleures réponses pour « Requêtes SNMP sous Windows » dans :
Partage de fichiers sous Windows XP VoirIntérêt Le partage de fichiers consiste à rendre disponible à travers le réseau le contenu d'un ou plusieurs répertoires. Tous les systèmes Windows possèdent en standard des mécanismes permettant de mettre facilement en partage le...
Javascript - L'objet window VoirLes particularités de l'objet window L'objet window est l'objet par excellence dans Javascript, car il est le parent de chaque objet qui compose la page web, il contient donc : l'objet document: la page en elle-même l'objet location: le lieu de...
Windows 7 - Barre des tâches et menu démarrer VoirLA BARRE DES TACHES ET LE MENU DEMARRER Cet élément clé du Bureau de Windows est situé en bas de l’écran, sur toute sa largeur. C’est l’un des aspects du système qui a le plus évolué entre Windows Vista et Windows 7. Pour commencer, elle est plus...