[Sécurité] Filtrage d'internet pour les enfants VoirVoici 3 méthodes qui peuvent vous aider à protéger vos enfants sur internet.
Naomi
LogProtect
OpenDNS
Liens complémentaires
ATTENTION: Il faut bien garder à l'esprit que ces logiciels ne suffisent pas.
Ils ne remplacent en...
Autoriser les pop-up pour les sites sécurisés (HTTPS) Voir*Si votre navigateur Internet Explorer bloque les fenêtres intempestives pour les sites sécurisés (ceux dont l'adresse commence par https ) et que vous avez besoin de les autoriser, voila un tutoriel pour y remédier :
Ouvrir l'éditeur de Base de...
IPhone: configuration de la connexion Internet VoirConfiguration de la connexion d'un iPhone à internet selon les opérateurs français
Orange
Bouygues Telecom
Bouygues - Contrat Pro Data Illimité (2.5G/Edge et HSPDA)
SFR
Si vous avez un abonnement WAP
Ouvrez votre iPhone et cliquez sur...
Sécurité - anonymat sur Internet VoirIdentification sur Internet
Il existe plusieurs façons d'identifier un utilisateur sur Internet, les plus classiques étant son adresse E-mail et son adresse IP.
En effet, l'adresse email est un moyen de reconnaître une personne sur Internet,...
Salut a vous meme problème 3 ans que j'utilise bit defender sans problème
impossible de réglé cette version 2008
tout semble ok le parfeux me semble réglé
connection en lowid
j'ai viré bit befender TOUT bien nettoyé et depuis plus de souci avec mes connection
ce que je comprends pas c'est que sur plusieur site de test de bande passante tout était en full
le dowmload sans passer par des programmes de peertopeer était a fonds les bielles et j'ai jamais galèrer comme ca