Rechercher : dans
Par :

Sécurité internet 2008 bloque:emule;Shareaza

Dernière réponse le 19 mar 2008 à 11:31:38 manubeug, le 24 fév 2008 à 10:13:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
comme le titre le dit emule et shareaza son bloque par sécurité internet 2008.

Configuration: Windows XP home edition
Firefox 2.0.0.12

Meilleures réponses pour « sécurité internet 2008 bloque:emule;Shareaza » dans :
[Sécurité] Filtrage d'internet pour les enfants VoirVoici 3 méthodes qui peuvent vous aider à protéger vos enfants sur internet. Naomi LogProtect OpenDNS Liens complémentaires ATTENTION: Il faut bien garder à l'esprit que ces logiciels ne suffisent pas. Ils ne remplacent en...
Autoriser les pop-up pour les sites sécurisés (HTTPS) Voir*Si votre navigateur Internet Explorer bloque les fenêtres intempestives pour les sites sécurisés (ceux dont l'adresse commence par https ) et que vous avez besoin de les autoriser, voila un tutoriel pour y remédier : Ouvrir l'éditeur de Base de...
IPhone: configuration de la connexion Internet VoirConfiguration de la connexion d'un iPhone à internet selon les opérateurs français Orange Bouygues Telecom Bouygues - Contrat Pro Data Illimité (2.5G/Edge et HSPDA) SFR Si vous avez un abonnement WAP Ouvrez votre iPhone et cliquez sur...
Sécurité - anonymat sur Internet VoirIdentification sur Internet Il existe plusieurs façons d'identifier un utilisateur sur Internet, les plus classiques étant son adresse E-mail et son adresse IP. En effet, l'adresse email est un moyen de reconnaître une personne sur Internet,...

1

gule, le 24 fév 2008 à 10:47:16

Salut,
tu les à mis en exception dans ton par feux?

Répondre à gule

2

BRUNBURN, le 4 mar 2008 à 20:02:34

Salut a vous meme problème 3 ans que j'utilise bit defender sans problème
impossible de réglé cette version 2008
tout semble ok le parfeux me semble réglé
connection en lowid
j'ai viré bit befender TOUT bien nettoyé et depuis plus de souci avec mes connection
ce que je comprends pas c'est que sur plusieur site de test de bande passante tout était en full
le dowmload sans passer par des programmes de peertopeer était a fonds les bielles et j'ai jamais galèrer comme ca

Répondre à BRUNBURN

3

stevve, le 19 mar 2008 à 11:20:03

Se normal je l meme probleme bit defender bloce tu s q et ilegale alore j sui ale ver kaspersky et j plus d probleme

Répondre à stevve

4

espion3004, le 19 mar 2008 à 11:31:38

En passant par là...

Info pratique

A bientot sur le forum Virus / sécurité ;) Pitbul féroce envers les Lamers à la noix... 
Vous informer sur les dangers du Web... Notre mission 3004.

Répondre à espion3004