rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Cablage maison Cat6 - pour télé ? alarme ?

chris, le dimanche 24 février 2008 à 09:53:32
Bonjour,

Je cable ma maison en Cat6,
pour la télé je pense ajouter du Coax,
pour le téléphone je passe probablement en rj45 (pour la souplesse de déplacement du telephone dans la maison). ?
Pour les enceintes dans la maison que me conseillez vous ?
Pour monter une alarme filaire, que me conseillez vous ?

d'autres besoins non énumérés ?

d'avance merci
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12
Répondre à chris  Signaler ce message aux modérateurs
FTP CAT6 multibrin 305m (Résolu)Bonjour, je 4 switch qui se trouve a 80 m de mon routeur je veux le rélier au routeur avec un cable FTP de catégorie 6 multibrin je demande si cela ne va pas me crée de problème car on ma dit que le FTP CAT6 est Gigabit Ethernet alors que mes Switch... www.commentcamarche.net/forum/affich-6936757-ftp-cat6-multibrin-305m
Demande de signification d'un type de cablage (Résolu)Bonjour, Mon prof me demande la siginfication de ce type de cable : Cable paire torsadéees catégorie 6 STP norme EIA/TIA S68A T68B J'ai pas trouvé grand chose sur internet malheureusement. Merci d'avance de vos réponses www.commentcamarche.net/forum/affich-8380820-demande-de-signification-d-un-type-de-cablage
Sennheiser HD 62 TVFilaire, Cable 5.2 m,Autonomie: ,Bande passante:25-20000 Hz,Divers:Eliminates annoying headphone tizz / Clear stereo sound / Integrated volume control / dynamic TV stereo headphones / 115 dB / 32 ohm,Longueur du cable:5.2 m,Type:Filiaire,Type de... www.commentcamarche.net/guide-achat/sennheiser-hd-62-tv-154344-fiche-technique
Quel cable pour relier mon decodeur tv a ma l (Résolu)Bonjour, suis pes très calé en reseau et je vais recevoir mon decodeur pour le tv illimité adsl... pour le relier à ma livebox c bien un cable RJ45? une categorie 5 suffit-elle? merci www.commentcamarche.net/forum/affich-7458758-quel-cable-pour-relier-mon-decodeur-tv-a-ma-l
Écran noir avec divx sur tv (cable s-video) (Résolu)Bonjour, Voila j'ai une Ge force NVidia 6200 SE turbo cache sur mon pc et j'ai une tv a tube cathodique relié a cet carte via un câble S-video/péritel.Ma tv est en mode d'affichage "double" dans les paramètres d'affichage de... www.commentcamarche.net/forum/affich-5791394-ecran-noir-avec-divx-sur-tv-cable-s-video
Cablage réseau centralisé ou non ? (Résolu)Bonjour, habitant une maison à 3 niveaux, je souhaite installer un réseau Ethernet Cat 6 qui serait réparti sur les trois niveaux avec plusieurs prises RJ45 par niveau (environ 6 par niveau, 18 au total). Ce réseau serait lui-même connecté à Internet... www.commentcamarche.net/forum/affich-5401358-cablage-reseau-centralise-ou-non
Télécharger ATI Catalyst pour Radeon 9250 et versions antérieuresPilote d’affichage pour Catalyst® 6.11 pour Windows XP Professionnel/Édition Familiale pour Radeon® 9250 et versions antérieures : Radeon 7000 Radeon 7500 Radeon 8500LE Radeon 9000 Radeon 9000 Pro Radeon 9200 ... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056555-ati-catalyst-pour-radeon-9250-et-versions-anterieures
Ordinateur - L'écran à tube cathodique (CRT) Les moniteurs (écrans d'ordinateur) sont la plupart du temps des tubes cathodiques (notés CRT, soit cathode ray tube ou en français tube à rayonnement cathodique), c'est à dire un tube en verre sous vide dans lequel un canon à électrons émet un flux... www.commentcamarche.net/pc/ecran-crt.php3
Technologies Internet - Le câble Les liaisons Internet par câble vous permettent de rester connecté à Internet de façon permanente. Il n'y a plus besoin d'attendre que la connexion s'établisse avec le prestataire, car la connexion avec ce dernier est directe.Il est déjà dans de... www.commentcamarche.net/technologies/cable.php3
Toutes les réponses pour « cablage maison Cat6 pour télé ? alarme ? »