Rechercher : dans
Par :

Impossible de graver cdrw 4x-10x avec plextor

grecodim, le 24 fév 2008 à 09:28:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'essaye de graver avec des cdrw 4x 10x emtec avec droppix mais pour des divx vitesse minimale 4x il me met un message: cd need recovery

J'ai installé les derniers patch de mon vieux graveur mais ça ne marche toujours pas

Je suis obligé de tout graver sur des cd r avec vitesse faible

Mon pc a 7 ans

Merci pour votre aide

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12

Meilleures réponses pour « impossible de graver cdrw 4x 10x avec plextor » dans :
[Gravure] Effacer un disque réinscriptible (CD-RW/DVD-RW/DVD+RW) VoirIl n'est pas nécessaire de formater un disque réinscriptible lors de la première utilisation. Néanmoins, lorsque des données ont été gravées sur le support réinscriptible et qu'il ne reste plus d'espace disponible, il est nécessaire de les effacer...
Logiciels de gravure gratuits Voir1 - Gravure 1.1 - Création CD et DVD 1.2 - Gravure audio 1.3 - Gravure d'albums photos 2 - Compléments gravure 2.1 - Répartition optimisée 2.2 - Vérifications de la gravure 2.3 - Jaquettes 2.4 - Gestion d'images CD/DVD 2.5 - Formatage...
[Gravure] Graver ou lire un fichier .NRG VoirUn fichier .NRG est une image de CD, c'est-à-dire une copie binaire d'un CD ou d'un DVD sous forme d'un fichier Les fichiers .NRG sont utilisables par des programmes de gravure ou bien des lecteurs de disques virtuels (tels que Daemon...