Bonjour,
quelqu'un pourrait-il m'indiquer un logiciel sympa (simple, gratuit et surtout en français !) pour convertir mes divx en dvd
(sous Windows Vista) Merci !
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Convertir un DVD en DivX sous Ubuntu (avec AcidRip) VoirConvertir un DVD en DivX peut être utile:
Cela évite d'avoir à manipuler le DVD (et donc de l'abimer)
Cela permet aux enfants de le regarder et le manipuler sans risquer de rayer l'original.
On peut l'emporter sur ordinateur portable sans...
Linux - Ubuntu - Convertir un DVD en DivX (avec HandBrake) VoirHandBrake est un bon logiciel pour convertir des vidéos, par exemple des DVD en DivX.
Voici comment procéder sous Ubuntu:
Ajouter les dépôts pour Handbrake
sudo apt-key adv --recv-keys --keyserver keyserver.ubuntu.com 62D38753
sudo bash -c 'echo...
Lire tous les formats vidéo, les MP3 et les DVD VoirPar défaut, le support des DVD et certains formats vidéo est inactif dans Ubuntu (pour des raisons légales).
Mais il est très facile de les activer.
Pour Ubuntu 7.10
1. Tapez: sudo aptitude install linux-restricted-modules ubuntu-restricted...
[Vidéo] Graver un fichier Divx (avi) sur un DVD VoirGraver plusieurs DivX sur un DVD inscriptible
Si vous souhaitez mettre plusieurs DivX sur un DVD inscriptible (ou réinscriptible), il suffit de sélectionner "DVD de données" dans le logiciel de gravure et de déposer les fichiers à graver.
Lire un...
Télécharger Free video to DVD VoirFree Videos To DVD est un utilitaire gratuit pour convertir et graver vos videos vers le format DVD avec creation de menu en seulement quelques clicks. Vous pourrez alors regarder sur votre lecteur DVD de salon vos fichiers videos preferes.
Free...