Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Accessoire nitendo ds

tik, le dimanche 24 février 2008 à 08:47:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
existe t il un accessoire pour nitendo ds, permettant, apres avoir telechager un jeux pour y jouer directement sur la console, comme une sorte de disque dur externe qui permettrais d enregistrer les donne pour jouer sans les jeux traditionnel qui vas avec la dsmerci abientot, merci aussi si cela existe de me donner un site pour pouvoir l acheter

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

1

candy59100, le dimanche 24 février 2008 à 14:21:32

Salut jai pas trop trop bien compris

Répondre à candy59100
Problème de calibrage écran sur Nitendo DS Bonjour, sur la console Nitendo DS de mon fils, je n'arrive pas à calibrer l'écran, il y a un décalage avec le stylet sur l'écran tactile. Pourtant je fais comme noté sur le livret de la console pour le recalibrage, mais ça ne marche pas. Il y aurait... www.commentcamarche.net/forum/affich-5025109-probleme-de-calibrage-ecran-sur-nitendo-ds
CARTE MÉMOIRE POUR NITENDO DS Bonjour, j'ai entendu parler qu'on pouvait commander par internet une carte qui permet d'enregister au une trentaine de jeux pour la nitendo ds.Comment faire exactement y at-il des sites plus serieux que d'autres et comment fait-on pour enregister les... www.commentcamarche.net/forum/affich-10211061-carte-memoire-pour-nitendo-ds
Les sims 2 sur nitendo ds (Résolu) SIMS 2 sur nitendo DS. Bonjour, j'ai du mal à avancer dans le jeu car je ne sais pas trop quoi faire. Je dois faire grimper mon pourcentage à 20%, mais je ne sais pas quoi faire. Je n'ai que deux chambres disponibles et je ne sais pas comment faire... www.commentcamarche.net/forum/affich-3021919-les-sims-2-sur-nitendo-ds
Nintendo DS, Homebrews et programmationNintendo DS et Homebrews Tout le monde connait la dernière console portable de Nintendo, jusque là, pas de surprise. Mais connaissez-vous toutes les possibilités qu'offre, avec les outils adéquats, cette console... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8160-nintendo-ds-homebrews-et-programmation
[LiveBox Orange] Connecter sa DS en Wi-FiLe WI-FI chez Orange Paramètres pour se connecter avec une Live Box Sagem Récupérer l'adresse MAC de la DS Enregistrer l'adresse MAC Paramètres pour se connecter avec une Live Box Inventel Pour des informations supplémentaires www.commentcamarche.net/faq/sujet-11241-livebox-orange-connecter-sa-ds-en-wi-fi
Telechargement pour nitendo ds (Résolu)Bonjour, je cherche un(des) site pout telecharger des jeu ds gratuitement. J'ais une ca te ds (EDGE) et la micro sd de 2 go qui va avec. www.commentcamarche.net/forum/affich-6354902-telechargement-pour-nitendo-ds
Nitendo ds lite conexion internet (Résolu)Bonujour j'aimerais avoir internet sur ma nitendo ds lite quelqun pourrais t'il m'aider merci bien bonne journée www.commentcamarche.net/forum/affich-3375472-nitendo-ds-lite-conexion-internet
Démontage écran supérieur Nitendo ds LiteBonjour, Ma fille de 5ans a brisé l'écran supérieur de la nitendo ds lite de sa soeur de 10 ans. Elle ne le sait pas encore et j'aimerai qu'elle ne s'en aperçoive pas (bonjour les pleurs et les reproches à sa soeur). J'ai commandé et reçu un nouvel... www.commentcamarche.net/forum/affich-9880517-demontage-ecran-superieur-nitendo-ds-lite
Télécharger DS Monkey Audio - Filtre APELe format MonkeysAudio (extension *.ape) est un format de compression audio lossless (sans pertes) permettant de réduire la taille d'un fichier de moitié sans aucune perte d'information. Le filtre audio DS Monkey Audio Filter utilise la librairie... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-275-ds-monkey-audio-filtre-ape
Nintendo DS Lite RedCartouches, Connexion Internet, 13.3x73.9x21.5 cm cm, Dimensions:13.3x73.9x21.5 cm, Nombres de manettes:0, Entrée/sortie:Ports for both Nintendo DS game cards and Game Boy Advance Game Paks, terminals for stereo headphones and microphone, Poids:218... www.commentcamarche.net/guide/1150041-nintendo-ds-lite-red
Gundam Mahjong DSDéveloppeur:Bandai, Nb. de joueurs hors-ligne:1, Genre:Board game, Other Names:Kidou Gekidan Haro Ichiza: Gundam Mahjong DS - Oyaji ni mo Agararekotonai-noni (JPN), Page web du produit:Anglais www.commentcamarche.net/guide/905893-gundam-mahjong-ds