Rechercher : dans
Par :

Address Ip sous linux

Dernière réponse le 6 déc 2003 à 23:05:13 boudja, le 6 déc 2003 à 11:37:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour
dans :
"http //130.10.32.254/cgi-bin/..." comment determiner l'addresse IP de mon ordi pour remplacer 130.10.32.254.
car en essayant de me connecter a mysql je dois le fournir et aussi pour les CGI scripts. j'ajoute que je suis a la fois serveur et client.
Merci.

Meilleures réponses pour « address Ip sous linux » dans :
Comment connaitre son adresse IP ? VoirLes quelques commandes ci-dessous vous permettront de trouver l'adresse IP de votre ordinateur. Connaître son adresse IP Sous Windows 2000 / Windows XP / Windows Vista Sous Windows 95 / Windows 98 Sous Linux Pourquoi certains sites...
[Windows] Changer l'adresse IP en ligne de commande avec Netsh VoirSous les systèmes Windows 2000/Windows XP et supérieurs, il est possible de modifier les paramètres TCP/IP à partir d'une simple ligne de commande, afin par exemple d'automatiser cette tâche grâce à un script. Ceci est possible grâce à l'outil...
[PHP] Comment afficher l'adresse IP d'un visiteur ? VoirPour afficher l'adresse IP d'un visiteur sur votre site, insérez ce code dans la zone où vous voulez qu'elle s'affiche.
Configuration d'un serveur d'un réseau TCP/IP sous Linux VoirIntroduction Dans cette partie , nous allons décrire toutes les étapes nécessaires pour configurer votre réseau TCP/IP sur votre serveur. Tout d'abord, nous verrons les types d'adressage IP, ensuite, nous configurerons vos interfaces réseaux et...
NAT - Translation d'adresses, port forwarding et port triggering VoirPrincipe du NAT Le mécanisme de translation d'adresses (en anglais Network Address Translation noté NAT) a été mis au point afin de répondre à la pénurie d'adresses IP avec le protocole IPv4 (le protocole IPv6 répondra à terme à ce problème). En...

1

Neuromancien, le 6 déc 2003 à 23:05:13

Tapes : ifconfig

Répondre à Neuromancien
Collection CommentÇaMarche.net