Rechercher : dans
Par :

Flash rotation et zoom

Dernière réponse le 31 jui 2008 à 17:29:08 VisionNox, le 24 fév 2008 à 05:38:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Voilà j'ai créer une anim' flash avec pour transformation -> Rotation à 180 degré, mais quand je fais la previsualisation, y a un effet de zoom, alors si quelqu'un savait comment s'en débarasser...
La durée de l'effet est comme celle de l'image, c'est à dire de 350, pour une cadence de 70, je sais pas si peu y avoir un rapport mais bon.

Merci d'avance xD

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Flash rotation et zoom » dans :
Rotation écran / Affichage inversé (90° ou 180°) VoirSi votre écran est inversé (rotation d'angle 90° voire 180°), ceci est dû : soit aux propriétés de votre carte graphique soit à une mauvaise manipulation sur le clavier Vérifier les propriétés de la carte graphique Cliquer avec le bouton...
Formater une carte mémoire flash VoirLes cartes mémoire flash doivent nécessairement être formatées avec le système de fichiers FAT16 pour pouvoir être utilisées par les périphériques (Appareil photo, PDA, téléphone, etc.). Or, pour des cartes mémoire de capacité supérieure à 32Mo,...
Installer Flash (SWF) dans Firefox VoirPar défaut, Firefox n'est pas fourni avec le plugin Flash, ce qui est gênant pour voir certains sites (comme YouTube par exemple). Voici comment procéder: Installation automatique Ouvrez un terminal (Menu Applications > Accessoires > Terminal) et...
Carte mémoire (mémoire Flash) VoirIntroduction à la mémoire Flash La mémoire flash est une mémoire à semi-conducteurs, non volatile et réinscriptible, c'est-à-dire une mémoire possédant les caractéristiques d'une mémoire vive mais dont les données ne se volatilisent pas lors...
Carte mémoire Compact Flash VoirCompact Flash La mémoire Compact Flash (notée parfois CF) est un type de carte mémoire créé en 1994 par la firme SanDisk. La mémoire Compact Flash est constituée d'un contrôleur mémoire et de mémoire flash contenues dans un boîtier de faible...

1

RAD ZONE, le 24 fév 2008 à 10:04:03

SALUT

Tu as dus modifier la taille de la partie en rotation entre la 1 et la derniere image de l interpolation de mouvement!

PS: 350 images en 5 secondes c est un peu beaucoup pour le web ( 70 images /seconde )!!

essaye de te maintenir entre 12 et 30 images seconde Max

RAD
♣ La plus grande erreur que puisse faire un homme est d'avoir peur d'en faire une. ♣

Répondre à RAD ZONE

2

observateur72, le 31 jui 2008 à 17:29:08

Bonjour,

Arrives tu a réaliser une visite virtuelle sur une image 180° (fish eye), car je cherche comment faire.. pourrais tu m'aider ?

"en flash"

Répondre à observateur72
Collection CommentÇaMarche.net