Rechercher : dans
Par :

Comment suprimer message logiciel piraté

Dernière réponse le 1 jun 2008 à 12:52:03 adam, le 24 fév 2008 à 01:19:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
salut j ai un message qui s affiche que j suis victime d un logiciel piraté comment faire pour le suprimé merci bocop

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12

Meilleures réponses pour « comment suprimer message logiciel piraté » dans :
[Logiciels] Désinstaller/Supprimer Windows Messenger VoirNote Suppression Suppression de Windows Messenger en ligne de commande Suppression de Windows Messenger par le panneau de configuration Note Windows Messenger est une version "allégée" de son grand frère, MSN Messenger. Elle peut...
[Messagerie] Pirater une boite mail (msn, hotmail, yahoo...) VoirVous avez le stupide projet de pirater une boîte mail et vous cherchez la procédure à suivre pour le faire ? Vous êtes donc la cible idéale pour jouer le rôle de l'arroseur arrosé. NE TOMBEZ PAS DANS CE PIÈGE En effet, en ce moment circule sur les...
Supprimer un compte MSN Messenger VoirVous voulez trier ou ôter des pseudos qui apparaissent dans la liste déroulante au démarrage de MSN Messenger ? Il existe plusieurs façons de procéder : Suppression d'un compte avec MSN version 7 Suppression d'un compte avec Windows Live...
Télécharger Logiciel à supprimer VoirLogiciel à supprimer - illégale (En violation de la GPL) De plus, le site de l'éditeur est listé chez MalwareDomains.
Usages de la messagerie VoirUtilisation du courrier Un client de messagerie, logiciel permettant de rédiger, consulter et envoyer ses courriers électronique, est généralement composé d'un certain nombre de fenêtres. Les fenêtres principales d'un tel logiciel sont généralement...

1

scratt83, le 24 fév 2008 à 01:23:25

Salut , ben faut que tu le désinstalle pour en installer un nouvo mais légalement

Répondre à scratt83

2

djochab, le 24 fév 2008 à 01:26:01

Achete l,original

Répondre à djochab

3

nounou, le 21 mai 2008 à 17:39:01

Bjr tout le monde voila j'ai un probléme j'ai telechargé le logiciel internet explorer 7 et j'etait victime d'une contrfasson comment fair pour enlevé ce message de vous etes victime d'un logiciel piraté svp si quelq'un connait la repondre contacté moi mon adresse est afiché et je le redi nounou234@hotmail.com merci d'avantage et bonne contination

Répondre à nounou

4

hafnaoui, le 1 jun 2008 à 12:52:03
  • +3

Salut tout le monde, eh bein j'ai un problème qui me gêne voilà au démarrage un message m'avertissant que mon logiciel est piraté et on m'invité à obtenir la version originale et sur la barre des tâches ii y une icône sous forme d'étoile bleue qu'il m'est impossible de supprimer. alors si vous avez une idée de ce que veut dire tout cela alors aidez moi svp

Répondre à hafnaoui
Collection CommentÇaMarche.net