Ipod touch: problème heure + fuseau horaire

Résolu/Fermé
jerem0808 Messages postés 50 Date d'inscription samedi 23 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2011 - 23 févr. 2008 à 23:56
 rom - 15 mars 2016 à 18:33
Bonjour,
J'ai acheté un Ipod touch mais l'heure ne reste pas. J'ai essayé de changer le fuseau horaire (Réglage-->généraux-->Heure et date-->Fuseau horaire) mais chaque fois que je change le fuseau que je reviens au menu principal et que je retourne voir le fuseau reviens toujours sur Cupertino.
Est ce que qqun a une solution merci d'avance et bonne soirée.

P.S J'ai mis ce sujet dans le forum Windows mais je ne savais pas trop où le mettre d'autres. Si il y a un meilleur emplacement, que m'on le dise merci.
A voir également:

8 réponses

J'ai le même problème,j'etais venu pour chercher une réponse mais je pense avoir trouvé une solution en bidouillant windows.
Il semble que l'Ipod se synchronise avec le fuseau horaire de l'ordi, donc il faut réglé le fuseau de l'ordi puis ajusté l'heure et la miracle quand on branche l'Ipod plus de prob.
Je suis de la réunion j'ai donc mis sur le fuseau de l'ile Maurice puis réglé mon heure sur l'ordi et là ça marche niquel.
7
DIO3 Messages postés 48 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2011 13
15 juin 2011 à 20:14
oui ça marche si vous avez le même fuseau horaire sur l'Iphone et le pc, surtout bien vérifier celui du pc et si possible activez réglage automatique sur l'Iphone (Réglages =>Géneral=>date et heure heure)
0
mais moi je narrive pas a changer les fuseaux horraire sur mn ordi
0
J'ai paris que le m'aime problème c juste quand je mais fuseau horaire sa tourne tourne tourne et rien
0
idem
0
bonjour, je ne connais pas trop le fonctionnement du site et je n'ai pas trouver de sujet pour poster mon message alors je le post ici.

mon problème est que j'ai un iPod touch et je n'ai pas iTunes sur mon ordinateur mai je l'ai chez une amie alors j'ai acheter un chargeur secteur à DAR*Y de la marque TEMIUM mp3 player USB charger et quand je charge mon iPod il fait des bruit bizzard et dans l'endroit ou on voit la batterie il y a un éclair , est ce normal?
Et puis quand il est en mode veille et que je le rallume la pile qui doit devenir verte en montant reste rouge je n'ai pas l'impression du tout que l'iPod se charge.

????????????
2
j'ai le même problème de déreglage de l'horloge mais je pense en pire car toutes les données sont fausses après le changement, la date comme l'heure et le changement n'es pas précis ( il ne passe pas de 1H30 à 2h30 mais de 1H30 à 3h46)

HELP
2
jerem0808 Messages postés 50 Date d'inscription samedi 23 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2011 4
25 févr. 2008 à 11:13
Il fallait restaurer l'Ipod.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jerem0808 Messages postés 50 Date d'inscription samedi 23 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2011 4
24 févr. 2008 à 00:36
j'ai vu que si je desinstalle iTunes et le reinstalle ca resout le probleme de lheure
M
ais est ce que mes parametres sont garder si je desinstalle iTunes? Cest a dire les Photo que jai pour les Albums,etc.
0
jerem0808 Messages postés 50 Date d'inscription samedi 23 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2011 4
24 févr. 2008 à 09:43
Bon j'ai désinstallé Itunes et réinstaller mais ça n'a rien changé, mon Ipod perd toujours l'heure quand je l'éteins je le branche au PC et quand il se rallume i perd l'heure. Je pense que c'est liée au fuseau horaire, car par exemple maintenant il m'affiche 00:41 ce qui représente 9 heures de différences et ça correspond plus ou moins avec les États-Unis. Donc est ce que qqun saurait comment changer le fuseau horaire et qu'il reste ?
Merci d'avance
0
Bonjour je relance le sujet
car apparmetn le problème est "résolu", mais je ne trouve pas de réponse au problème dans les différents posts

donc j'ai un Itouch 16giga 2
lorsque je le synchronise avec Itunes la date, l'heure et le fuseau horaire changent ... je ne peux rien faire, a chaque synchronisation ...
le problème est que pour les podcast l'heure et la date sont important, donc j'ai de gros problème pour voir mes podcasts

j'ai réinstallé Itunes, restauré mon itouch ...

help me plz

merci d'avance
Hadrien
0
J'ai le même problème avec mon itouch, mais il ne le fait que quand je le syncronise avec mon ordi, si ce dernier est connecté à Internet. Un technicien de l'apple stor m'a conseillé de vérifier sur mon ordi si je suis bien sur le bon fuseau horrai, ce que j'ai fait, mais toujours pas d'améliorations.

Si quelqu'un peut m'aider, je lui serait reconnaissant.

Alain
0
Exactement comme toi alain! C est pas tres grave c'est chiant... Une réponse a ce problème SVP :s
0
en gros il faut aller ds réglage> général>date et heure

http://support.apple.com/kb/TA38515?viewlocale=fr_FR&locale=fr_FR#1
0