|
|
|
|
Bonjour,
J'ai acheté un Ipod touch mais l'heure ne reste pas. J'ai essayé de changer le fuseau horaire (Réglage-->généraux-->Heure et date-->Fuseau horaire) mais chaque fois que je change le fuseau que je reviens au menu principal et que je retourne voir le fuseau reviens toujours sur Cupertino.
Est ce que qqun a une solution merci d'avance et bonne soirée.
P.S J'ai mis ce sujet dans le forum Windows mais je ne savais pas trop où le mettre d'autres. Si il y a un meilleur emplacement, que m'on le dise merci.
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.12
Bon j'ai désinstallé Itunes et réinstaller mais ça n'a rien changé, mon Ipod perd toujours l'heure quand je l'éteins je le branche au PC et quand il se rallume i perd l'heure. Je pense que c'est liée au fuseau horaire, car par exemple maintenant il m'affiche 00:41 ce qui représente 9 heures de différences et ça correspond plus ou moins avec les États-Unis. Donc est ce que qqun saurait comment changer le fuseau horaire et qu'il reste ?
|
Bonjour, je ne connais pas trop le fonctionnement du site et je n'ai pas trouver de sujet pour poster mon message alors je le post ici.
|
Bonjour je relance le sujet
|