rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Driver modem motorola sm56 xp

safi_yacine, le samedi 23 février 2008 à 23:50:47
Bonjour,j'ai besoin driver modem motorola sm56 pour windows xp ; comment je peut telecharger ce driver pas ce que j'ai pas pu merci.
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à safi_yacine  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
tamel, le lundi 25 février 2008 à 18:44:32
Bonjour,
Tu peux télécharger le pilote sur ce site
http://www.motorola.com/softmodem/driver.htm
@+
Répondre à tamel

2

Chaouef, le samedi 15 mars 2008 à 18:54:30
Slut, aidez moi à installer mon modem Motorola 56K fax modem sur mon Pc avec windows xp sp2 et merci
Répondre à Chaouef

3

yacine1973, le lundi 16 juin 2008 à 16:01:16
Slut, aidez moi à installer mon modem Motorola 56K fax modem sur mon Pc avec windows xp et merci
Répondre à yacine1973
Pilote pour modem motorola sm56 (Résolu)bonjour Où puis trouver le pilote d'un modem motorola sm56 pour windows xp sp2. Urgence signalée et merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-1216341-pilote-pour-modem-motorola-sm56
Drivers carte modem CNR V1.2 (Résolu)Bonjour, comment avoir les pilotes de la carte modem CNR V1.2, windows xp SP2 ne reconnait pas cette carte alors que je ne dispose plus le CD de cette carte modem www.commentcamarche.net/forum/affich-4229135-drivers-carte-modem-cnr-v1-2
Recherche drivers pour modem sagemf @st 800-4 (Résolu)Bonjour je suis à la recherche d'un drivers pour "modem sagemf@st 800-400" compatible vista, j'ai acheté ce modem chez Francetélécom, et le pilote pour Vista n'est pas sur le cdrom d'intallation. Je voudrais savoir où je pourrais... www.commentcamarche.net/forum/affich-4908733-recherche-drivers-pour-modem-sagemf-st-800-4
Téléphoner avec son ordinateurNe pas mélanger RTC et ADSL !!! Avec un modem classique 33 ou 56Kb/s, pour se connecter, le modem compose le numéro de téléphone d'un abonné au réseau RTC, de la même façon qu'un téléphone classique. Le destinataire peut être un téléphone, un FAX,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-243-telephoner-avec-son-ordinateur
Documentation officielle Free.frSupport officiel de Free en ligne : support.free.fr/ La FAQ officiel de Free en ligne : faq.free.fr/ On peut également trouver en téléchargement divers correctifs (chipset USB, mises à jour pilotes modems, utilitaires) à: install.free.fr www.commentcamarche.net/faq/sujet-73-documentation-officielle-free-fr
Faire un réseau CPL avec un modem motorola SB (Résolu)Bonjour, les amis, j'ai le problème suivant: je veux installer un réseau CPL par Bewan Powerline E200;J'ai un modem Motorola SB4101 raccordé au cable Noos. Sur le modem il n'y a qu'une seule prise Ethernet et je dois brancher... www.commentcamarche.net/forum/affich-4056999-faire-un-reseau-cpl-avec-un-modem-motorola-sb
Recherche de drivers !!! (Résolu)Bonjour chers amis, Je recherche des drivers pour les modems suivants : - motorola sm56 speakerphone modem - us robotics sportster voice 33.6 faxmodem Dans l'attente d'une suite favorable, veuillez recevoir chers amis, mes salutations... www.commentcamarche.net/forum/affich-2093841-recherche-de-drivers
Nokia 5610 XpressMusicAutonomie en conversation : 6h, autonomie en veille : 320 h, Appareil photo : Oui, Integré, 111 grammes, WAP, GPRS, MP3, Indice DAS : 1.14 W/Kg,Page web du produit:Anglais,WAP version/sécurité:2.0,GPRS,Durée de conversation:6.0 heures,Poids avec... www.commentcamarche.net/guide-achat/nokia-5610-xpressmusic-1004752-fiche-technique
IBM 56K V.90 Fax Soft Modem PCIV .90 56 K ,,Diriger emballer: ,Divers:Plug and Play, CE, UL, VCCI, C-Tick, BSMI,k56Flex,Fax,Fonction de voix: ,Interface:PCI,Logicels: ,Microphone: ,Norme de données: ,Soutien flash: ,Type:Intern,Téléphone analogue: ,Vitesse:V.90/56K www.commentcamarche.net/guide-achat/ibm-56k-v-90-fax-soft-modem-pci-195691-fiche-technique
Processus - slserv - slserv.exe Le processus slserv.exe (slserv signifiant Smart Link Service) est un processus correspondant au panneau de contrôle installé avec les pilotes de modems de marque Smart Link. Le fichier correspondant à ce processus est normalement située dans le... www.commentcamarche.net/processus/slserv-exe.php3
Les drivers Un ordinateur est constitué d'un assemblage de périphériques. Pour pouvoir contrôler chacun de ses périphériques, le système d'exploitation a besoin d'une interface logicielle entre lui et le matériel, on appelle driver (pilote ou gestionnaire de... www.commentcamarche.net/drivers/drivers.php3
Toutes les réponses pour « driver modem motorola sm56 xp »