Rechercher : dans
Par :

Thèmes de bureau bloqué

Dernière réponse le 23 fév 2008 à 23:54:25 dealaed, le 23 fév 2008 à 23:44:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je n'ai plus accés aux thèmes du bureau, la fenètre reste grisée pourtant je nai qu'une seule session marquée administrateur ; qu'ai-je donc fais comme fausse manoeuvre pour en arriver là .
Je suis sous windows xp famillial sp2
Merci de me répondre
dealaed

Configuration: Windows XP sp2 edition familliale
AOL 9.0 firefox

Meilleures réponses pour « thèmes de bureau bloqué » dans :
Ubuntu - Installation des thèmes sous Gnome VoirSources de téléchargement pour les thèmes Bureau d'origine Installation des thèmes Installation du thème usplash (boot) Installation d'un thème GDM (écran de connexion) Installation des thèmes de bureau Installation d'un dock de...
[Personnaliser] Thème Logon Logoff Bootscreen VoirPersonnaliser Windows XP Vous en avez assez de l'interface standard de Windows XP ? Vous voulez personnaliser, customiser l'ensemble (ou une partie) ? Vous pouvez personnaliser le bureau (thème et papier-peint), mais aussi le style plus général...
Windows 7 - Bureau et icônes VoirDécouvrez votre Bureau Au démarrage de l’ordinateur, ce que vous voyez d’affiché à l’écran constitue le Bureau de Windows. C’est le point central névralgique de toutes les activités que vous allez effectuer avec votre système d’exploitation. C’est...

1

scratt83, le 23 fév 2008 à 23:48:33

Ta essayé en cliquant droite sur le bureau , et tu va dans propriété et la ya theme ??!!

Répondre à scratt83

2

dealaed, le 23 fév 2008 à 23:54:25

Oui mais les thèmes existent bien mais le fond est grisé comme si je n'était pas l'administrateur pourtant je suis le seul utilisateur et par conséquant l'administrateur

Répondre à dealaed