Rechercher : dans
Par :

Convertir musique copiée sur I Tunes en mp3

Dernière réponse le 24 fév 2008 à 00:49:52 luca26, le 23 fév 2008 à 23:35:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je voudrais convertir de la musique que j'ai copié à partir de CD sur I Tunes en format mp3. Comment faire ?
J'ai déjà essayé de convertir en mp3 avec I Tunes, mais lorsque je le copie sur ma clé USB, cela ne marche pas quand je l'insère dans mon lecteur. Merci de m'aider.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « convertir musique copiée sur I Tunes en mp3 » dans :
[Audio] Convertir un fichier MIDI en MP3 ou WAV VoirIl suffit d'utiliser une des logiciels suivants : - Logiciel MidiMeow - logiciel MIDI to MP3 Maker, disponible à l'adresse suivante
Convertir un fichier MP3 en WMA VoirPour convertir un fichier au format MP3 vers le format WMA, il est possible d'utiliser un des logiciels suivants : AMV Convert Tool Free Mp3 Wma Converter MediaCoder Switch Sound Format Converter Super GX::Transcoder
Transformer un fichier FLAC en MP3 Voirun fichier FLAC (Free Lossless Audio Codec) est un fichier audio compressé sans pertes. Il est possible de convertir un tel fichier en MP3 avec les logiciels libres ou gratuits suivants : Free Mp3 Wma Converter MediaCoder Switch Sound Format...

1

Zine, le 23 fév 2008 à 23:49:05

Allez à Edition/préferances/Avancé/Importation/Importer Avec/Encodeur MP3

Répondre à Zine

2

luca26, le 24 fév 2008 à 00:11:16

Merci de votre réponse mais je viens d'essayer et cela ne marche pas. J'ai oublié de préciser que ce sont des fichers AAC. Peut être que c'est impossible.

Répondre à luca26

3

Zine, le 24 fév 2008 à 00:19:15

Après avoir configué i-tunes sur l'encodage MP3, vous cliquez avec le bouton droit de la souris sur le morceau aac et vous choisissez sans le menu contextuel CONVERTIR LA SELECTION EN MP3.

Répondre à Zine

4

luca26, le 24 fév 2008 à 00:33:53

J'ai fais exactement comme vous m'avez conseillé mais ça ne marche toujours pas. Je crois que je vais laisser tomber... à moins que vous ayez une dernière solution à me proposer ?

Répondre à luca26

5

Zine, le 24 fév 2008 à 00:38:34
  • +1

Allez voir dans MES DOCUMENTS/ITUNES/ITUNES MUSIC ... Normalement, les fichiers convertis se trouvent DANS CE DOSSIER.

Répondre à Zine

6

luca26, le 24 fév 2008 à 00:49:52

Je retrouve bien mes musiques mais elles ne sont toujours pas converties. Je désespère !

Répondre à luca26
Collection CommentÇaMarche.net