Canaux rss psp ajouter

Résolu/Fermé
sylvain - 23 févr. 2008 à 23:13
 aaaa - 2 mars 2012 à 19:40
Bonjour,
je voudrais savoir si vous connaissiez un bon ( je sais oas comment on dit ><) rss pour les vidéos sur la psp ...

merci d'avance

14 réponses

nico-teber Messages postés 2 Date d'inscription mardi 14 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2009 8
15 juil. 2009 à 20:50
Est ce que vous pouvez me donner des autres sites de canaux RSS comme datebayo.fr ???

Merci d'avance !
9
bonjour

il y a sitesyoutube.com youtube, google video,dailymotion.com, dailypspmovie,vimeo.com
5
je ne comprend rien ton truc !
0
Salut à tous,
Est-ce que quelqu'un sais comment mettre des Flux RSS dans la PSP.
Je connais le dossier mais pas la facon de le mettre.
Merci d'avance.
PS: Je veux savoir aussi comment le telecharger.
2
écoute bien ...

- tu doi avoir internet sur ta psp (connection par wifi)
- tu na rien besoin de telecharger par ordinateur
- tu doit trouver un site ou tu peut ajouter des flux rss
EX: google.video ; dailymotion ;... ( ect)
- tu ecri le titre de ta vidéo pui kan il y a la liste des vidéo tu cherche kkpar ou c ecri : RSS
- il te demande d ajouter a rss ... ( tu met oui pui sa ajoute ...)
- kan sa sera terminer, tu kittera le web ( je rappel : par psp)
- tu entre dans canal RSS ( en dessous de internet browser)
- tu aura l image du canal que tu aura ajouter
- tu clike dessu pui tu choisi la video que tu veu voir...
- tu le sauvgarde dans ta mermory stik...
- une foi ke c fini tu va voir ta vidéo ...

de rien ... =D amusez vous bien...
0
thebestkil > Emre
16 mai 2009 à 20:43
ki peu maider je trouve pa ou est marker rss kan je sui sur la page avec tout ler video ki peut maider svp
0
SALUT g 1 gro problème ma psp ve bien ajou t d cano mé a chake foi sa marque aucun élément aide moi ste plè talère de ti connaitre
0
Bonjour , je voulais vous remerciez pour ce conseil meme si je vous avait pas poser de questions . Ca fesait longtemps que je voulais lire des vidéoq .
0
emre t un turk moi oui j'habitte a lons et sa marche avec neufbox ? lesse moi un message sur milli-takim@live.fr
0
une bonne aide
22 mars 2010 à 21:21
vous cherchez pas des canaux rss comme datebayo pas de bleme ya psp animes.C surtout des mangas peu connu!!
Ya aussi stickit tv avec des trailers pour psp
Ou encore allocine qui permet de voir les bandes annonces des films
Voila j'en ai plein d'autre mais ca me prendrait trop de temps de tous mettre!!
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
crackle sé un top logicel va done le canal rss sur psp puis connecter toi grac a lui par wifi puis va voir au dessus tu trouvera le logiciel a téléchargés et merci
1
jarrive pas a regarder ,ecouter des music et des vidéo pouver maider svp
mon adresse msn pierre@hotmail.big
1
moi j en ai 1 je vous le conseille au amateur de manga.aller sur internet et taper http://psp.dattebayo-fr.fr/
ladress et bizard mai c come ca bn a + et bonne chance.
1
Ouai!!!ta raison moi aussi je télécharge les mangas la ba!!!!!!!mtrop booooon site!!
0
sniperpro59
28 mars 2009 à 19:20
grand merci kouzin pour sa lien grace a toi je regarde ma serie preferergrand merci kouzin pour sa lien grace a toi je regarde ma serie preferer







je suis un sniper gign
0
j ai un probleme il demande l indentifier sur canaux rss je c pas comment m inscrire
1
Grimmjow-sexto-espada
23 avril 2008 à 02:32
Il faut que tu t'inscri avec ton ordi en mettat un mot de passe etc et apres ca devrai etre bn je pene
0
je n arive pas a me connecter sur canal rss
0
oui ce site est trop cool mais je voulais savoir si il y a d autre site comme celui la
allez cool merci
1
ça na vas pas t'aider mais moi aussi j'arrive pas à comprendre les canaux RSS et ça m'éneeerve!^^ voila c'est tout!
1
bonjoure,j ai un problème je n'arrive pa a me connecter sur des reseaux avec ma psp quesque je peux faire .
1
Il te suffit de cliquer sur le lien et un message vas aparaitre tu doit juste metre oui mai il existe tres peux de canale rss pour l'instan et encore moin des utiles.en tt cas bonne chance a vs.
1
15 ans toujour pusso
17 févr. 2009 à 08:42
bon slt a tous je ve vous expliker pour tout les gens en galere avec se caneau rss alor tout dabord aler sur votre menue de la psp ensuit chercher canal rss ki est situer juste en haut de naviguer sur internet donc aler i dessu et inscriver vous enfin aboner [se gratuit bien entendu] ensuit vou pouver naviguer sur le net et pouver regarder des video juste sur dailymotion et google video mai pas sur yuyu et pour tou les fanatike de manga je continue mon mesage em bas
1
comment fait t-on pour s'abonner stp
0
ulquiora > naruto-kun
25 févr. 2009 à 20:03
il faut faireune demande d'abonnement
0
ba il demande sa mais comment on sincscrit svp merci d'avance
0
moui
0
slt
-4