Rechercher : dans
Par :

Operation non autorisé

Dernière réponse le 7 jui 2009 à 20:31:21 Luc, le 23 fév 2008 à 23:09:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

J'ai un téléphone portable un LG KU380, mais quand je recupere des jeux du type jar et que je les transfert sur mon telephone il me met operation non autorisé quand j'execute le jeu.
Je sais pas comment faire.Pouvez m'aider.Merçi d'avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « operation non autorisé » dans :
RTHDCPL.EXE / HHCTRL.OCX - Repositionnement de DLL système VoirPROBLEMATIQUE Suite à la mise à jour de sécurité Windows KB925902, vous pouvez avoir le message suivant : RTHDCPL.EXE – repositionnement de DLL système non autorisé La DLL user32.dll a été repositionnée en mémoire. L’application ne s’exécutera...
ORA-00942 : table or view does not exist VoirCause : La table ou vue entrée n’existe pas, ou un synonyme non autorisé a été utilisé, ou un nom de vue a été utilisé à la place d’un nom de table. Action : Vérifier le nom de la vue ou table utilisées qu’un nom de vue n’est utilisé à la...
Java: les opérateurs VoirQu'est-ce qu'un opérateur? Les opérateurs sont des symboles qui permettent de manipuler des variables, c'est-à-dire effectuer des opérations, les évaluer, ... On distingue plusieurs types d'opérateurs : les opérateurs de calcul les...

1

zenixys, le 3 déc 2008 à 22:39:47

J'ai exactement le même probleme aider nous

Répondre à zenixys

2

viasnake, le 1 jan 2009 à 11:18:01

Moi j'ai lg ku800 mais le meme probleme

Répondre à viasnake

3

koukkou, le 7 jui 2009 à 20:31:21

Moi aussi le même problème sur lg l600v silver aides nous s.v.p

Répondre à koukkou