Rechercher : dans
Par :

Clavier sans fil Logitech Deluxe 650

Dernière réponse le 10 mai 2009 à 01:50:39 texane, le 23 fév 2008 à 22:57:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je vais peut être poser une question qui vous semblera un peu idiote mais voilà : j'ai acheté un ensemnle clavier/souris sans fil Logitech Deluxe 650 et le clavier n'ayant pas de voyant pour le passage des majuscules au minuscules, n'ayant aucun CD de livré avec, n'ayant aucune information qui s'affiche à l'écran lorsque l'on appuie sur la touche Verr Maj comment fais je pour savoir si je suis en majuscule ou non (très pratique pour les MDP)!!!

Merci d'avance pour votre aide.

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « clavier sans fil Logitech Deluxe 650 » dans :
[WiFi] Réseau sans fil et sécurité VoirDéfinition Infrastructure réseau Sécurité Définition Le Wifi est une technologie permettant de créer des réseaux informatiques sans fil (Wireless). Il s'agit d'une norme de l'IEEE baptisée 802.11. Sa portée varie d'un appareil à...
[XP] Windows ne peut pas configurer cette connexion sans fil VoirSi vous avez le message d'erreur suivant : Windows ne peut pas configurer cette connexion sans fil, si vous avez autorisé un autre programme à gérer cette connexion sans fil, utilisez ce programme, si vous voulez que windows configure cette...
[Vista] Gérer les réseaux sans fil VoirIntroduction Gérer les réseaux sans fil Supprimer un réseau sans fil Renommer un réseau sans fil Modifier l'ordre d'un réseau Modifier les propriétés d'un réseau Ajouter/Créer un réseau sans fil Se connecter/déconnecter à/d'un réseau...
Réseaux sans fil - Wireless Networks VoirQu'est-ce qu'un réseau sans fil Un réseau sans fil (en anglais wireless network) est, comme son nom l'indique, un réseau dans lequel au moins deux terminaux (ordinateur portable, PDA, etc.) peuvent communiquer sans liaison filaire. Grâce aux...
WLAN (Réseaux locaux sans fil) - Wireless LAN VoirRéseaux locaux sans fil (WLAN) Le réseau local sans fil (noté WLAN pour Wireless Local Area Network) est un réseau permettant de couvrir l'équivalent d'un réseau local d'entreprise, soit une portée d'environ une centaine de mètres. Il permet de...
WWAN - Réseaux étendus sans fil VoirRéseaux étendus sans fil (WWAN) Le réseau étendu sans fil (WWAN pour Wireless Wide Area Network) est également connu sous le nom de réseau cellulaire mobile. Il s'agit des réseaux sans fil les plus répandus puisque tous les téléphones mobiles sont...

1

poupougne13, le 23 fév 2008 à 23:00:38

Bonsoir...
Dans le cas de ces claviers, les majuscules allument généralement un témoin qui se trouve SUR LE RECEPTEUR USB...
Tout du moins, c'est le cas pour les miens....

A suivre...
Cdt,

@+

Répondre à poupougne13

2

texane, le 23 fév 2008 à 23:07:54

Merci de m'avoir répondu.

Non en fait je n'ai aucun voyant sur le petit réceptacle USB. J'ai envoyé un message à Logitech je suis curieuse de leur répoinse mais il faudra attendre lundi et je me disais que d'autres personnes avaient peut être le même problème te m'apporteraient une réponse .

Répondre à texane

3

PayneStewart, le 23 fév 2008 à 23:09:03

Salut !
La "base" branchée sur le port USB n'a pas de voyants ? Vox populi vox dei.
Le mensonge et la crédulité s'accouplent et engendrent l'Opinion.(P.Valery)

Répondre à PayneStewart

4

texane, le 23 fév 2008 à 23:17:47

Bonsoir,

La base n'a pas de voyant il y a juste le bouton connect pour la reconnaissance de la souris et du clavier.

Répondre à texane

5

PayneStewart, le 23 fév 2008 à 23:31:02

Logitech dit que ton clavier est : Compatible Microsoft® Vista™: touche Start Key™ de Microsoft® Windows
donc a priori il y a une combine : cherche dans l'aide de Vista ...

Ceci dit, tu peux télécharger chez Logitech un gadget pour VISTA pour avoir l'info à l'écran, c'est Là...

Merci qui ? Vox populi vox dei.
Le mensonge et la crédulité s'accouplent et engendrent l'Opinion.(P.Valery)

Répondre à PayneStewart

6

texane, le 24 fév 2008 à 00:08:06

Je te remercie, je vais télécharger le gadget et je verrais ce que ca donnera. Je te tiens au courant.

Répondre à texane

7

PayneStewart, le 24 fév 2008 à 00:11:05

OK !
Bonne nuit ;) Vox populi vox dei.
Le mensonge et la crédulité s'accouplent et engendrent l'Opi­nion.(P.Valery)

Répondre à PayneStewart

8

texane, le 24 fév 2008 à 00:21:15

Merci ca fonctionne bien avec le gadget. Bonne nuit aussi.

Répondre à texane

9

nisskyline_gtr, le 10 mai 2009 à 01:50:39
  • +1

Bonsoir, est-ce que ca existe pour XP svp ?

Répondre à nisskyline_gtr