Rechercher : dans
Par :

Instruments virtuels

Dernière réponse le 31 jui 2008 à 20:48:38 jahawai, le 23 fév 2008 à 22:53:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voudrais créer de nouveaux instruments de musique dans des logiciels comme cubase, à partir de sons enregistrés à l'aide d'un micro.
Est-ce possible, comment ?
Merci d'avance pour vos réponses

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « instruments virtuels » dans :
Créer un lecteur virtuel avec NERO VoirVous pouvez avoir besoin d'un lecteur virtuel sur votre machine pour contrôler une image .ISO, par exemple, ou simplement lire cette image (l'avantage d'un lecteur virtuel étant son silence de fonctionnement). Donc démarrez Nero StartSmart Vous...
Optimiser la mémoire virtuelle VoirExplications Cette astuce est bien une optimisation et n'apporte PAS les mêmes résultats que l'augmentation de la mémoire vive... Cependant, la mémoire virtuelle est toujours utilisée, même si l'on dispose d'une grande quantité de mémoire...
Bureaux virtuels - Equivalents de DeskSpace (gratuits) VoirQui ne connaît pas les bureaux virtuels de nos jours ? ... Bon d'accord, pas mal de monde ! Pourtant, cette fonctionnalité d'origine Linuxienne est très pratique et disponible sous Windows ! Sommaire : Introduction Bureaux virtuels sous...
VPN - Réseaux Privés Virtuels (RPV) VoirLe concept de réseau privé virtuel Les réseaux locaux d'entreprise (LAN ou RLE) sont des réseaux internes à une organisation, c'est-à-dire que les liaisons entre machines appartiennent à l'organisation. Ces réseaux sont de plus en plus souvent...
VLAN - Réseaux virtuels VoirIntroduction aux VLAN Un VLAN (Virtual Local Area Network ou Virtual LAN, en français Réseau Local Virtuel) est un réseau local regroupant un ensemble de machines de façon logique et non physique. En effet dans un réseau local la communication...
Communautés virtuelles VoirNotion de communauté virtuelle Le terme de « communauté virtuelle » désigne des personnes réunies via internet par des valeurs ou un intérêt communs (par exemple une passion, un loisir ou un métier). L'objectif de la communauté est de créer de la...

1

sacha91, le 23 fév 2008 à 22:54:18

Eu tu veut cree des instrumental ses sa

Répondre à sacha91

2

sacha91, le 23 fév 2008 à 23:06:11

Temps pi si tu repond pas parseque si ses sa j'ai le logiciel est jte l'aurrait meme envoyer

Répondre à sacha91

3

jahawai, le 24 fév 2008 à 16:57:57

Désolé,
En fait, certains instruments n'existent pas dans les logiciels de musique.
Et je crois qu'il est possible de les créer à partir d'enregistrements que l'on fait.
Peux-tu m'aider ?

Répondre à jahawai

4

sacha91, le 24 fév 2008 à 22:19:06
  • +1

Ba eu sa je ne sais pas mais tu ses fruity loop il est complet en tout cas tout les instrument que gentens dans les musique rnb rap us je les retrouve dans le logiciel comme soulja boy -crank dat
ludacris
rihanna enfin voila

Répondre à sacha91

5

seb, le 31 jui 2008 à 20:48:38

Y a tout ce qu'il faut sur le Forum de la musique assistée par ordinateur : http://www.mixscape-mao.com

Répondre à seb
Collection CommentÇaMarche.net