Posez votre question Signaler

Connaitre l'expéditeur de commentaire anonyme [Fermé]

isabelle - Dernière réponse le 18 juil. 2009 à 19:13
Bonjour,
j'aimerais savoir comment peut'on faire pour connaitre l'expéditeur d'un commentaire sur des blogs car souvent il sont injurieux et il ne laisse pas leurs noms merci de me répondre surtout si l'on peu leurs faire peur en leurs disant que l'on peu les démasquer en attente de votre réponse je vous remercie d'avance
Lire la suite 
Réponse
+5
moins plus
Hello,
Bien sur que c'est possible d'identifier.
Y a pas mal de site qui proposent sa appartir de l'IP .Pour l'avoir , demandez a un modo (Il se fera un plaisir de vous la donner le bougre)
Vous pouvez aussi APPRENDRE a identifier une IP mais ne me demandez pas comment , je sais pas commment faire.

alex- 8 janv. 2009 à 18:44
bonjour tu dit que c'est possible de connaitre l'expediteur mais comment au juste? merci d avance
lovely974 2Messages postés vendredi 17 juillet 2009Date d'inscription 18 juillet 2009Dernière intervention - 18 juil. 2009 à 19:13
saluuut pourrais-tu me donner les sites stp???
Annonces

moins plus
Réponse
+1
moins plus
Bonsoir,
Je ne pense pas qu'il soit possible de démasquer les editeur anonyme de message injurieux sur le blog.
Cependant, quand tu laisse un commentaire sur un blog, le site te dit de ne pas laisser de propos racistes, injurieux... et il est ecrit en dessous : "votre adresse IP est 90.XX.XXX.XX"

Donc je pense que via le site skyrock, tu dois avoir une possibilité de signaler un commentaire.

Tu peux toujours leur faire peur en créant un article qui dit :
"Attention je tiens à dire à toutes les personnes qui postent des commentaires anonyme que je dispose automatiquement de leur adresse IP Publique. Ainsi vous pourriez etre poursuivie et etre signalé auprès de votre FAI pour des propos injurieux"

ça pourrai fonctionner ^^

Chris

alicc- 14 mars 2008 à 19:37
bonjours !!

donc ça veu dir que personne sauf la justice peut démasquer un anonyme car moi j'ai des problème comme ça mes je voudraais le demasquer moi meme mes je voi que l'on pe pas
chris-asjeme 782Messages postés jeudi 24 janvier 2008Date d'inscription 22 décembre 2014Dernière intervention - 16 mars 2008 à 16:34
Bah non désolé mais on ne peux pas.
Sinon ça m'interresserai bien de démasquer aussi les miens. ^^

Chris
MissMouà 20Messages postés mardi 30 septembre 2008Date d'inscription 19 mai 2009Dernière intervention - 19 mai 2009 à 15:41
Merci j'esserais car moi aussi on ma mis un commentaire franchement pas sympas !!!
Annonces

moins plus
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir,

Sa n'indique pas l'IP de la personne quand celle ci te laisse un commentaire ?

Pour qu'il arrête, ne valide pas ses commentaires.

Réponse
+0
moins plus
moi aussi jai des com anonyme et on pirate mon blog
jcommence a en avoir assé

chris-asjeme 782Messages postés jeudi 24 janvier 2008Date d'inscription 22 décembre 2014Dernière intervention - 6 nov. 2008 à 07:53
En revanche, dans ton cas tu peux essayer (si ça les interresse) de prévenir l'équipe Skyrock en leur disant que ton blog a été piraté. Si tu leur donne suffisament d'informations, (Jour du délit l'heure approximative si tu le connais).
Et si pour une fois l'équipe Skyrock travaille, tu pourra peut-être arranger ça !

Chris
fille 89- 14 nov. 2008 à 22:28
escuse moi jai eu ce soir des comentaire assez arde ke jai pa du tout aprécier !!!!tes sur kon peu pa les identifier
chris-asjeme 782Messages postés jeudi 24 janvier 2008Date d'inscription 22 décembre 2014Dernière intervention - 15 nov. 2008 à 23:46
Ouai certains ! Moi aussi j'ai des commentaires pas sympa du tout. Mais on peut pas faire grand chose.

Chris
Réponse
+0
moins plus
Coucou
Je viens justement d'en recevoir un tres desagreable
Je tiens à dire au cas où que ... Une p*** vierge n'existe pas ...

MissMouà 20Messages postés mardi 30 septembre 2008Date d'inscription 19 mai 2009Dernière intervention - 19 mai 2009 à 15:44
Moi on ma mis que j'étais moche et que c'était normal que je sois célib' !!! :@ La fille qui a mis sa je vais la tué !!!
Ce document intitulé «  connaitre l'expéditeur de commentaire anonyme  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.