Rechercher : dans
Par :

Connaitre l'expéditeur de commentaire anonyme

Dernière réponse le 18 jui 2009 à 19:13:45 isabelle, le 23 fév 2008 à 22:35:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'aimerais savoir comment peut'on faire pour connaitre l'expéditeur d'un commentaire sur des blogs car souvent il sont injurieux et il ne laisse pas leurs noms merci de me répondre surtout si l'on peu leurs faire peur en leurs disant que l'on peu les démasquer en attente de votre réponse je vous remercie d'avance

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12

Meilleures réponses pour « connaitre l'expéditeur de commentaire anonyme » dans :
Comment connaitre son adresse IP ? VoirLes quelques commandes ci-dessous vous permettront de trouver l'adresse IP de votre ordinateur. Connaître son adresse IP Sous Windows 2000 / Windows XP / Windows Vista Sous Windows 95 / Windows 98 Sous Linux Pourquoi certains sites...
[Windows] Connaître la version de DirectX VoirPrésentation de DirectX Connaître la version installée Plus d'information sur DirectX Présentation de DirectX DirectX représente un ensemble de pilotes (drivers) proposant de nombreuses fonctions. Son intérêt consiste à mutualiser les...
[Windows] Connaître la configuration IP d'un PC VoirPour connaître la configuration IP d'un PC, il existe une simple commande DOS. Ouvrez une fenêtre de commandes DOS : Ouvrez le menu Démarrer Cliquez sur "Exécuter" Tapez cmd Validez (par un clic sur OK) Une fois dans cette fenêtre,...
Télécharger Anonymiser VoirCe logiciel avec une période d'essai de 7 jours permet de changer l'adresse Ip réele de l'ordinateur pour tout les logiciel (comme un proxy) il dispose d'un système de cryptage de données entre vous et le serveur de Anonymiser (par le port https/443)...

1

dogfriend, le 23 fév 2008 à 22:37:42

Bonsoir,

Sa n'indique pas l'IP de la personne quand celle ci te laisse un commentaire ?

Pour qu'il arrête, ne valide pas ses commentaires.
Dogfriend

Répondre à dogfriend

2

chris-asjeme, le 23 fév 2008 à 22:43:31

Bonsoir,
Je ne pense pas qu'il soit possible de démasquer les editeur anonyme de message injurieux sur le blog.
Cependant, quand tu laisse un commentaire sur un blog, le site te dit de ne pas laisser de propos racistes, injurieux... et il est ecrit en dessous : "votre adresse IP est 90.XX.XXX.XX"

Donc je pense que via le site skyrock, tu dois avoir une possibilité de signaler un commentaire.

Tu peux toujours leur faire peur en créant un article qui dit :
"Attention je tiens à dire à toutes les personnes qui postent des commentaires anonyme que je dispose automatiquement de leur adresse IP Publique. Ainsi vous pourriez etre poursuivie et etre signalé auprès de votre FAI pour des propos injurieux"

ça pourrai fonctionner ^^

Chris

Répondre à chris-asjeme

3

alicc, le 14 mar 2008 à 19:37:54

Bonjours !!

donc ça veu dir que personne sauf la justice peut démasquer un anonyme car moi j'ai des problème comme ça mes je voudraais le demasquer moi meme mes je voi que l'on pe pas

Répondre à alicc

4

chris-asjeme, le 16 mar 2008 à 16:34:51

Bah non désolé mais on ne peux pas.
Sinon ça m'interresserai bien de démasquer aussi les miens. ^^

Chris

Répondre à chris-asjeme

13

MissMouà, le 19 mai 2009 à 15:41:40

Merci j'esserais car moi aussi on ma mis un commentaire franchement pas sympas !!!

Répondre à MissMouà

5

cilou, le 5 nov 2008 à 17:21:55
  • +1

Moi aussi jai des com anonyme et on pirate mon blog
jcommence a en avoir assé

Répondre à cilou

6

chris-asjeme, le 6 nov 2008 à 07:53:05
  • +1

En revanche, dans ton cas tu peux essayer (si ça les interresse) de prévenir l'équipe Skyrock en leur disant que ton blog a été piraté. Si tu leur donne suffisament d'informations, (Jour du délit l'heure approximative si tu le connais).
Et si pour une fois l'équipe Skyrock travaille, tu pourra peut-être arranger ça !

Chris N'oubliez pas de mettre votre problème "résolu"

Répondre à chris-asjeme

7

fille 89, le 14 nov 2008 à 22:28:28
  • +1

Escuse moi jai eu ce soir des comentaire assez arde ke jai pa du tout aprécier !!!!tes sur kon peu pa les identifier

Répondre à fille 89

8

chris-asjeme, le 15 nov 2008 à 23:46:11
  • +1

Ouai certains ! Moi aussi j'ai des commentaires pas sympa du tout. Mais on peut pas faire grand chose.

Chris Un blog informatique, ça vous interresse ? Le miens c'est
h ttp://krisinfo.skyrock.com

Répondre à chris-asjeme

9

Clowee, le 30 nov 2008 à 11:51:38
  • +1

Coucou
Je viens justement d'en recevoir un tres desagreable
Je tiens à dire au cas où que ... Une p*** vierge n'existe pas ...

Répondre à Clowee

14

MissMouà, le 19 mai 2009 à 15:44:15

Moi on ma mis que j'étais moche et que c'était normal que je sois célib' !!! :@ La fille qui a mis sa je vais la tué !!!

Répondre à MissMouà

10

didien, le 30 déc 2008 à 10:55:09
  • +2

Hello,
Bien sur que c'est possible d'identifier.
Y a pas mal de site qui proposent sa appartir de l'IP .Pour l'avoir , demandez a un modo (Il se fera un plaisir de vous la donner le bougre)
Vous pouvez aussi APPRENDRE a identifier une IP mais ne me demandez pas comment , je sais pas commment faire.

Répondre à didien

12

alex, le 8 jan 2009 à 18:44:27
  • +2

Bonjour tu dit que c'est possible de connaitre l'expediteur mais comment au juste? merci d avance

Répondre à alex

15

lovely974, le 18 jui 2009 à 19:13:45

Saluuut pourrais-tu me donner les sites stp???

Répondre à lovely974

11

jessemyka, le 4 jan 2009 à 01:42:02

E brandoch siiisiii sky je te laiss une gross dédicasse a ma best ke je kff e bone anne

Répondre à jessemyka
Collection CommentÇaMarche.net