Probleme de compte world of warcraft

Fermé
sébastien - 23 févr. 2008 à 22:28
 iuytreza1 - 5 août 2008 à 20:40
Bonjour,
j'ai un probleme de compte world of warcraft !!!
lor de l'instation du jeux il faut s'inscrire et c'est ce que j'ai fait, et ensuite choisir le mode de paiment j'ai choisi carte bleu et j'ai rentré mon code de carte mais le probleme je me suis rendus conte que je me suis tromper de chiffre mais ca la pris comment faire pour suprimer mon compte pour eviter la personne qui a cette carte de payé a ma place !!!!
A voir également:

13 réponses

saver vou commen telecharger gratuitement wow ???
0
ultimebossdu77
21 mars 2008 à 11:45
alors pour télécharger wow gratuit tu va sur le site wow-europe et tu va a gauche ya des fenetre dont les téléchargement se fait
0
non maelnba je ne c pa mé je veux que quelqu'un me reponde vite sinon je risque d'avoir de gros probleme SVP !!!!!!
0
Je veux allé sur wow quand il y a marker "Vous avez utilisé la totalité de votre temps prépayé pour ce compte.Veuillez acheter du temps supplémentaire pour continuer de jouer"Il me marke sa et moi je ne c pas koi faire et je suis ossi abonner depuis presque 6 mois
0
Chacha07 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2008
18 avril 2008 à 13:56
OWWi sa marche !!!! merci bcp mtn je sais hacker!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
coucou , ca marche vraiment la technique de Hack? et est ce qu'il y'a des risques?

Merci d'avance!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
excuser moi j'ai un probleme pour mon compte d'essai j'ai cree mon compte ensuite j'ai marquet mon nom de compte et
mon mdp il me mette choisir la langue mais il me mette que englais alors je clic sur englais il me mette conseillé un royaume mais il n'affiche pas les royume
0
vous pouvez m'aidé svp merci
0
reponder moii le le plus vite svp
0
moi aussi mais c'est avec un carte prèpèyer est il demande le code maid j'ai 1mois gratuis
0
J'ai un probleme, je ne peux plus joué a wow, mon compte ne marche plus alors que se n'aipas un compte d'essai et qu'il est encore payer pour un mois. Je n'ai sais plus quoi faire j'ai esayer plein de truc, je ne peux meme plus me conecter sur wow europe.
Aidez moi svp !!!
0
arreter tout vous voyait vous pas qui ce fou de vos guelle ? il va vous hack vos compte plutot ;)
-1
g pl1 de programmes télécharger sur 1 site trop bien si vous vler que je vous mette o niv 70 je peut grasse o lvlchangerV1 Mé JE JORRé BSOIN DE VOTE NOM DE COMPTE SILVOUPLé DSL
-1
ultimebossdu77
21 mars 2008 à 11:49
alors moi j'ai un compte warcraft le probleme c'est que je connais pas la question secrete car le compte que j'ai etaient un encien compte d'essai et quand j'ai installer warcraft le simple ba il m'ont pas demander une question secrete donc voilla je voulait vous demandé si vous pouvez faire quelque chose pour moi merci d'avance
-2
servicewow Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2008
18 avril 2008 à 13:41
Bonjours a tous voila une astuce pour Hacker un compte WoW est prouver que blibli n'ai pas si fiable qu'il le prétant :

Pour hacker un compte Wow sur les serveurs officiels , c'est simple : decerné le message a cette adresse email de Blizard : account_service_reply@hotmai.fr
ecrire en objet ou sujet : reply_password
et dans le corps du message (le texte ecrire sa!):
{scrib}
if wow$=1
packet id svs2.3
secure id v1.32
{!scrib}
id sender value=le_nom_de_compte_victime
granted.%
auto.R=1
reply_pwd=votre_nom_de_compte_wow
secure2=$pw
course%*=votre_serveur_de_jeu
postto=reply_pwd
replay packet svs2.3
secure idr v1.32
secure3=votre_mot_de_pass_wow
id.send

Voila comment hacker un comtpe wow bliaard n'a en fin de compte aucune sécurité !
Un BOT de blizzard-europe vous répondra pour vous donnez le mot de passe dut compte victime sous 24 et ensuite plus qu'a changer grace a wow europe le mot de pass de ce compte et hop .... le compte est à vous.

Bonne chance a vous !

Je ne serais tenu pour responsable de l'utilisation de cette méthone en cas de maivaise intensions ce message a pour but préventif contre les différentes méthodes de Hack WoW !
-2
LeSauveurDeLHumanite
25 juin 2008 à 18:29
Purée ! Y'a vraiment des cons qui envoient leurs Login/Password à ton adresse chez HOTMAIL.FR (account_service_reply@hotmai.fr ) ??? MDR !!!
0