Probleme apres désinstallation de zone alarm

Fermé
pinkou Messages postés 1009 Date d'inscription samedi 1 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2022 - 23 févr. 2008 à 22:05
pinkou Messages postés 1009 Date d'inscription samedi 1 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2022 - 23 févr. 2008 à 22:49
Bonjour,
j'ai un petit probleme depuis quelques minutes, j'ai voulu télécharger zone alarm, mais un probleme s'est avérer lors de l'nstallation, je suis aller dans ajouter programme par défaut, il était dans ma liste de logiciels installés, j'ai cliquer sur supprirmer , et apres une a deux minutes, on m'a demander de redémarrer le pc pour que ça prenne effet .
Voila depuis que j'ai redémarrer le pc le probleme quand je fais " démarrer, configurer les programmes par défaut, puis, modifier ou supprimer des programmes, la liste est complétement déréglés, et tout mes logiciels n'apparaissent meme pas dans la liste, tel que spybot, ccleaner ect ....

et quand je passe un scan avec ccleaner dans l'onglet registre il me trouve 4 problemes de désinstallation invalide, alors je fais corriger, mais au bout de 1mn lorsque je reéssaye un scan il me trouve les memes érreurs .
merci de m'aider svp
A voir également:

3 réponses

Cool03 Messages postés 793 Date d'inscription vendredi 28 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2016 348
23 févr. 2008 à 22:11
essaie de réinstaller zone alarm celà devrai solutionner ton problème; parcontre si tu utilise google pour recherche de zone alarme évite toujours les liens de téléchargement commerciaux ou ceux sur fond teinté (jaune en général), ce sont souvent les 1er nommés
0
pinkou Messages postés 1009 Date d'inscription samedi 1 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2022 26
23 févr. 2008 à 22:14
le probleme c'est que le téléchargement s'arretait a 23% puis ça buguait et je devais refermer le programme qui répondait pas . Le logiciel je l'ai pris ici meme .
J'ai fais plusieurs tentatives sans suucés, donc je vais rester avec mes pare feu windows .
Par contre quand je passe un scan du registre avec ccleaner il m'indique a chaques 5 cases cochées de désinstallation invalide .
J'espere que je dois pas reformater, car je l'ai fais y a peine 15 jours, j'ai pas le temps de tout recommencer .
0
pinkou Messages postés 1009 Date d'inscription samedi 1 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2022 26
23 févr. 2008 à 22:49
personne n'a la solution ?
( a part reformater tout ? )
0