Rechercher : dans
Par :

Lettre de motivation

Dernière réponse le 3 mar 2008 à 13:19:54 claudine670207, le 23 fév 2008 à 22:01:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir a tous je recherche des exemple de lettre de motivation pour mon dossier de candidature pour adjoint de surveillance pour la police natioale si quelqu'un connait des sites ou peu me donner quelque conseil.........merci d'avance

Meilleures réponses pour « lettre de motivation » dans :
Rédiger une lettre de motivation VoirVous cherchez un emploi, un stage, une poursuite d’étude ... et vous devez pour cela rédiger une lettre de motivation pour y candidater ? Voici quelques conseils de rédaction qui pourront vous aider à mettre en avant vos atouts ! Une lettre de...

1

balulolo, le 23 fév 2008 à 23:48:42

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5229 lettre types

bonjour

regardes egalement a droite dans :ressoureces autour du sujet
quand la neige a fondu
il est parti ou tout ce blanc ?.?.

Répondre à balulolo

2

Joul_08, le 24 fév 2008 à 12:50:09

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un poste de femme de chambre dans un hôtel, croyais vous que cette lettre de motivation est convaincante?

Madame, Monsieur

Je suis actuellement lycéenne en 1ere STG option communication au lycée Emile Dubois (Paris 14). Je m'intéresse à l'hôtellerie depuis quelques années et je désire, après mon bac effectuer un BTS hébergement. En attendant je cherche du travail le week end ou faire des extras en tant que femme de chambre. Travailler dans votre hôtel serait, pour moi un privilège. Je suis rigoureuse, ponctuelle, souriante et motivée, je pense corresponde à l'emploi. J'ai travaillé cet été dans un hôtel de la région Rhône Alpes, et on été très satisfait de mon travail.

En attente d'une réponse favorable de votre part je vous pris, Madame, d'accepter mes sincères salutations.

Cordialement,

Juliette.

Alors?!!

Répondre à Joul_08

3

balulolo, le 24 fév 2008 à 12:55:37

Bonjour

joul s il te plait afin que ta demande ait des chances supplementaires d aboutir
je te prie de faire ton topic a toi sur le bon forum de ccm

là tu t es reccrochée a un topic deja en servive:pas bon

lolo

bonne chasse
quand la neige a fondu

Répondre à balulolo

4

Joul_08, le 24 fév 2008 à 15:36:22

Je fais comment? :s dsl mais c la première fois que je poste un message sur un forum

Help me pleaaase :D

Répondre à Joul_08

5

balulolo, le 24 fév 2008 à 16:03:09

Relolo

a mon avis dans la liste des forums tu choisis : ETUDES FORMATIONS

ensuite tu te rends en bas de page,la trouveras le formulaire a remplir:
titre d abord
ensuite dans la grande case tu remets ton message,en specifiant bien que c est pour tes etudes que
tu chetches un boulot.
mais ce n est pas garantie car ccm n a pas vocation a trouver des emplois.
vas y quand meme,on ne sait jamais.

lolo

ps:si tu ne trouves pas comment poster,rappelles!
quand la neige a fondu

Répondre à balulolo

6

GarGamel55, le 3 mar 2008 à 13:19:54

Un site gratuit :

http://www.lettres-gratuites.com

Cordialement,

Répondre à GarGamel55